Aller au contenu
Le Web des Cheminots

SNCF à prix d'amis!


Invité ect-de-clermont

Messages recommandés

Oui mais c'est pas la première fois qui le font !

J'ai consulté cette offre . ça a l'air interressant mais j'aimerais savoir si on peut faire bénéficier 6 personnes qui ne voyagent pas ensembles (sur un trajet différent) et qui achètent leur billet chacune de leur côté. Est-ce qu'un décompte est fait sur la carte pour pouvoir comptabiliser dès que le nombre de six est atteint?? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai consulté cette offre . ça a l'air interressant mais j'aimerais savoir si on peut faire bénéficier 6 personnes qui ne voyagent pas ensembles (sur un trajet différent) et qui achètent leur billet chacune de leur côté. Est-ce qu'un décompte est fait sur la carte pour pouvoir comptabiliser dès que le nombre de six est atteint?? Merci d'avance.

Je n'ai pas vu de telles limites dans l'offre.

Seule chose qui parle de 6 personnes:

Cette offre est valable pour un aller simple en 2nde classe et jusqu’à 6 personnes par trajet dans la limite des places

disponibles, selon les périodes.

Sinon, elle ne semble pas limitée quant au nombre d'amis qui pourraient en bénéficier.

Je pense juste que ces places sont fortement contingentées dans les trains. En espérant que cela ne soit pas le même contingent que celui des cheminots.

S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
  • 7 mois plus tard...

bonjour

et également sur Thalys : il y en avait une (la-aussi : est-elle terminée ?) 30€ en 1ere .

on m'a parle de cette offre aussi

elle existait encore en janvier

il faut prendre les billets environ 1 mois a l'avance pour paris amsterdam mais pour paris cologne on peut trouver ce genre de billet 2 semaines encore avant le depart . en janvier c une periode assez creuse pour les voyages a cologne ou amsterdam ce qui explique qu'on peut trouver des billets a ce tarif

il s'agit de billets non echangeables et non remboursables mais l'offre est quand meme tres sympa :)

bonne journee

Edit : Coco2, merci de ne plus signer tes messages avec ton nom.

Modifié par Nipou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.