Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Recherche VO0250


Messages recommandés

Bonjour je cherche activement la VO0250, quelqu'un pourrait il m'aider?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais a l'école de l'ECT en septembre a laroche migenne et un collègue m'a conseillé de commencer a réviser la VO0250, j'ai essaye de la trouver sur intranet en allant sur SYSPRE mais impossible de l'avoir.

Alors si quelqu'un pouvait m'aider se serait vraiment sympa.

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Document Interne ! Donc non disponible sur le forum, si tu veux lire la "bible" va te présenter à une ECT en expliquant ton cas et ils pourront t'en filer un ancien , c'est ce que j'avais fait à la fin de mon apprentissage avec le référentiel mais comme pour la traction lire le référentiel ne suffit pas , tu pourras juste connaitre les bases !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux lire la "bible" va te présenter à une ECT en expliquant ton cas et ils pourront t'en filer un ancien

Un ancien référentiel pas rectifié, bonne idée, tiens !

Sinon, je te conseille de bien te reposer avant de commencer ta formation. La VO 250 te sera expliquée dans tous les détails le moment venu, tu auras bien assez de temps pour la bosser. Pas la peine de commencer à t'embrouiller la tête avant de commencer... c'est un conseil que je te donne ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ancien référentiel pas rectifié, bonne idée, tiens !

Sinon, je te conseille de bien te reposer avant de commencer ta formation. La VO 250 te sera expliquée dans tous les détails le moment venu, tu auras bien assez de temps pour la bosser. Pas la peine de commencer à t'embrouiller la tête avant de commencer... c'est un conseil que je te donne ;-)

Va sur Syspre...

Lorsque que tu es entre 2 trains saute dans un bureau et demande que l on te l imprime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.