Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Futur recrutement crml?


Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je me présente, j'ai 20 ans, étudiant en bts électrotechnique je me réinscris à nouveau sur ce forum (ou je viens régulièrement) après un echec au recrutement crml en août dernier. J'aurai besoins de quelques renseignements. Comme je l'ai dit plus haut, j'ai malheuresement loupé mes tests crml en Août dernier à Paris, je voudrai savoir si je peux repostuler dès maintenant ou attendre fin août, sachant qu'il y a pas mal d'offre en ce moment???

Pour la région alsace, est-il préférable de s'y présenter que si on a un bon niveau en allemand? Je tiens à préciser que je suis mobile.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il faut attendre 1 an minimum pour repostuler après 1 échec meme s'il y'a de la demande, certains seront plus apte à te répondre que moi, et sa m'étonnerai que l'allemand rentre en compte pour le processus de recrutement.

Merci pour ta réponse, l'allemand c'est juste pour la région alsace, c'est fortement apprécié parait-il..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je me présente, j'ai 20 ans, étudiant en bts électrotechnique je me réinscris à nouveau sur ce forum (ou je viens régulièrement) après un echec au recrutement crml en août dernier. J'aurai besoins de quelques renseignements. Comme je l'ai dit plus haut, j'ai malheuresement loupé mes tests crml en Août dernier à Paris, je voudrai savoir si je peux repostuler dès maintenant ou attendre fin août, sachant qu'il y a pas mal d'offre en ce moment???

Pour la région alsace, est-il préférable de s'y présenter que si on a un bon niveau en allemand? Je tiens à préciser que je suis mobile.

Merci.

Perso je n'ai pas attendu 1 an mais 10 mois et demi et ca a fonctionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai pas attendu 1 an mais 10 mois et demi et ca a fonctionné

Bonjour à tous, je commence ma formation de CRML le 9 Aôut pour la région Alsace. Normalement si tu as raté les test psy de sécurité ( la deuxième journée de séléction ) Normalement tu es recalé pour un an (c'est ce qu'on ma dit, si tu les réussi ben c'est validé pour un an ). Pour l'Allemand c'est sur que le jour de l'entretient avec le RRH c'est un plus, mais moi je suis de picardie et je parle pas un mot allemand j'ai quand même était pris ( c'est pas ce qui fera la différence je pense).

J'espère t'avoir aidé.

Bon courage n'hésite pas à repostuler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.