Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Pacific Une Vague De Grogne


Messages recommandés

Salu…tatous

A Bordeaux des listes de mots de passe ont été affichées mais ont été retirées par l'encadrement au non de la fameuse loi "Informatique et Liberté". Informatique peut-être mais Liberté ????????

La solution n'est décidément pas du côté des listes de mots de passe, sinon ce sera à renouveler sans arrêt et c'est fastidieux.

Une affiche sera bientôt proposée en télé-chargement sur ce site pour essayer de trouver une solution au problème du code PACIFIC. Ceux qui le veulent auront ainsi la possibilité de diffuser cette information dans les établissements afin de prendre des mesures simples le plus rapidement possible.

Info de dernière minute:

Les codes ne seraient validés que pour 90 jours mais rien n'empêcherait de les conserver et de les revalider à l'infini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Les codes ne seraient validés que pour 90 jours mais rien n'empêcherait de les conserver et de les revalider à l'infini.
Ça ne m'étonnerait qu'à moitié qu'ils aient omis de nous donner cette information, que se soit délibéré ou par manque d'infos de leur côté. Il n'empêche pour ceux qui utilisaient le "0", ce n'est plus possible.

Il y a quand même un truc qui me chiffonne, ils nous bassinent avec leur "loi informatique et liberté", mais j'aimerai bien savoir si PACIFIC est déclaré à la CNIL, parce qu'autant que je sache CASTAM ne l'était pas ou du moins pas dans ses premières versions. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.