Aller au contenu
Le Web des Cheminots

GEO : Les plus beaux trains touristiques de France


Messages recommandés

En rentrant du boulot ce soir , je passe par le Relay et que vois-je un Hors Série sur les trains touristiques et autres lignes d'exception de France ! Ni une , Ni deux je l'achète , même si je n'achète jamais de magazine ferroviaire qui coutent trop cher et qui en général les informations sont déjà entendus à droite ou à gauche ! Je l'ai déjà feuilleté et il est bien fait , belles images et du texte riche !

6€90 en kiosque

Le magazine de 140 pages est divisé par région "ferroviaire"! Un document d'exception qui plaira à tous les collègues qui aiment le boulot et qui aiment voyager en France comme moi !

Modifié par Pluto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut le trouver en version électronique sur:

http://www.relay.com...yage-20307.html

C'est un site que j'utilise régulièrement :

10 revues à 9,90€ quelques soit le prix réel en kiosque.

18€ le forfait illimité de revues pendant 1 mois.

Dont LaVieDuRail controleursncf, Ville et Transport controleursncf, Geo, Ciel et Espace :blink:, Picsou (pour les grands gamins nonmais),...

Modifié par Roukmoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince donc pas de possibilité sur le HTC Touch HD ! Et on peut donc les consulter en OFFLINE ?

pas d'appli sur smartphone.

Consultation en local après téléchargement d'un fichier drm-isé (=copie impossible sauf sur une clef USB ou un 2e pc).

Mais rien ne t'empèche de tenter des copies écrans et consulter les jpg sur HTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas illégal ! ... usage privé, cercle familial et amis...

Tout est prévu ! okok

Par contre, si j'étais prof, je n'aurais pas le droit de le mettre sur diapo et de le montrer à ma classe nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Le magazine GEO sort un numéro consacré aux trains touristiques de France.

Je m'en vais le lire ce soir mais, l'heure passé dans le Albi --> Toulouse m'a permis de me mettre l'eau à la bouche en le feuilletant...

Bonne soirée à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ect-de-lyon

Ma parole! De toutes les fois ou je suis passé dans des Relay presse, aussi bien à Paris qu'à Toulouse et à Perpignan, j'ai pas vu cette merveille! Je fonce au Relay de Perrache l'acheter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

00.59, c'est déjà un peu beaucoup demain... Bonne année...

Sinon, pour en revenir à ce géo (je l'aitrouvé nanananère...), en regardant la photo prise sur ou plutôt sous le chemin de fer du haut quercy à St Denis près Martel, j'avais jamais réalisé que la maison est juste en dessous de l'entrée du tunnel des peintures... Faut-dire que la route de Copeyre n'est pas large à cet endroit et qu'il vaut mieux la regarder... Ah là là! Si ma belle mère n'était pas si "belle mère" et qu'elle ne m'est interdit l'accès de SA maison, qu'est-ce que c'est chouette cette région et qu'est-ce que je m'y sentirais bien....(la maison prise en photo n'est pas celle de mes beaux parents... La leur est à l'autre bout du village).

Sinon, petit commentaire sur la teneur générale du magazine, n'ont-ils pas repris tout bonnement les "voyages du professeur Lorgnon" de H.Vincenot, publiés en leur temps dans la vie du rail?. Il n'empèche, les photos sont magnifiques... Dommage que l'article soit si court.

Modifié par technicentre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pleine page, peu commentée, sur le CFTV à Saint-Quentin, montre la 140C 314 qui est en levage depuis 2006 ... et qui vient de se reposer sur ces essieux. okok

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.