Aller au contenu
Le Web des Cheminots

partie privée du forum sncf


Messages recommandés

Bonjour,

je souhaiterais adherer à la partie privée du forum des cheminots sncf.

Seulement, lorsque je clique sur le lien pour envoyer un message au modérateur, j'ai un message d'erreur.

Comment dois je proceder ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'une seule méthode : http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=6429

Bonjour à vous tous,

Il existe sur le forum 1 partie "privée" réservée aux seuls cheminots de la SNCF. Il s'agit de la partie espace de discussion qui se veut un plus intimiste et ouvert aux questions/sujets "difficiles", personnels ou qui ne peuvent pas être développé "en public" car contraire aux règles de l'entreprise SNCF.

Procédure sécurisée pour obtenir l'accés aux parties Privées:

envoyez un email de demande d'infos sur la procédure à cette adresse uniquement: forumprivesncf@gmail.com

Cette procédure est valable pour tous et permet d'assurer un minimum de sécurité quand à l'accés à ces parties réservées. Vos informations personnelles ne seront connues que de l'administrateur du forum, aucune information ne sera archivée une fois votre accés validé.

Les Membres du Forum ayants accés aux parties privées seront dans le groupe "Agents SNCF".

Les Modérateurs du groupe "Modérateur SNCF" ont l'accés aux parties privées du forum.

KaTamIaW pour l'équipe de Cheminots.Net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

c'est effectivement le lien dont je parlais et qui ne marche pas chez moi.

merci quand même

Alors en ce cas, contactes le co-administarteur par MP: http://www.cheminots.net/forum/index.php?/user/97-a1aa1a68000/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.