Aller au contenu
Le Web des Cheminots

technicentre de paris saint lazare


Messages recommandés

Bonjour, controleursncf

j'ai cru comprendre qu'il y avait un besoin de remiseur-degareur sur le site d' ACHERES prochainement......quelqu'un a t il des informations supplémentaires en ce qui concerne les tâches à effectuer là-bas?

Si quelqu'un connait un peu le site d'achères, j'aimerai pouvoir obtenir quelques infos ( au niveau du boulot, au niveau du salaire, accès de puis les transport même si je suppose que la gare la plus proche est ACHERES GRAND CORMIER).

Merci beaucoup!nonmais

Bonne soirée

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, controleursncf

j'ai cru comprendre qu'il y avait un besoin de remiseur-degareur sur le site d' ACHERES prochainement......quelqu'un a t il des informations supplémentaires en ce qui concerne les tâches à effectuer là-bas?

Si quelqu'un connait un peu le site d'achères, j'aimerai pouvoir obtenir quelques infos ( au niveau du boulot, au niveau du salaire, accès de puis les transport même si je suppose que la gare la plus proche est ACHERES GRAND CORMIER).

Merci beaucoup!:)

Bonne soirée

euh,

remiseur dégareur vraiment à achères ou sur le technicentre, soit achères, clichy, le val d'argenteuil, levallois... ?

pour achères c'est effectivement la gare d'achères grand cormier la plus proche des ateliers mais faut rajouter dix quinze minutes pied...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

et bien en fait, sur l'offre il y a mentionné: Technicentre saint lazare, route de la muette acheres.

donc voila, j'ai un numero de tel en interne mais en ce moment je ne suis pas au boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.