Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Demande conseils logiciels


Invité ect-de-lyon

Messages recommandés

Invité ect-de-lyon

Bonsoir

Connaissez vous des logiciels assez simples d'utilisation, de préférence téléchargeables sur Internet et, de préférence gratuits, pour:

-Faire du montage photo, vidéo...

Faire des vidéos avec des photos et un fond sonore...

Sachant que j'ai acheté Arc Soft Media et qu'il ne fonctionne pas ou alors, c'est vraiment complicated (50€ le logiciel helpsoso ) donc je l'ai désinstallé et rangé, j'ai aussi tenté avec Windows movies maker et j'y comprends rien, et Full Motion Vidéo 5 ne s'installe pas sur mon PC Portable.

Voila, merci d'avance okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissez vous des logiciels assez simples d'utilisation, de préférence téléchargeables sur Internet et, de préférence gratuits, pour:

-Faire du montage photo, vidéo...

Faire des vidéos avec des photos et un fond sonore...

Sachant que j'ai acheté Arc Soft Media et qu'il ne fonctionne pas ou alors, c'est vraiment complicated (50€ le logiciel helpsoso ) donc je l'ai désinstallé et rangé, j'ai aussi tenté avec Windows movies maker et j'y comprends rien, et Full Motion Vidéo 5 ne s'installe pas sur mon PC Portable.

As-tu essayé Picasa ? Il ne fait pas tout ce dont tu parles mais il a pas mal de fonctionnalités et il est assez facile à prendre en main.

http://picasa.google.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ect-de-lyon

Video Spin ?

Il est gratos...

Je viens de le télécharger et de commencer à l'essayer. Faut juste que je trouve comment couper une vidéo et comment mettre de la musique en fond sonore, et ça devrait le faire. Je vais étudier le truc à tête reposée. Merci de la suggestion, mais quand j'ai téléchargé, il m'a parlé d'une version d'essai... Ca signifie qu'au bout d'un moment, ça ne fonctionnera plus? helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le télécharger et de commencer à l'essayer. Faut juste que je trouve comment couper une vidéo et comment mettre de la musique en fond sonore, et ça devrait le faire. Je vais étudier le truc à tête reposée. Merci de la suggestion, mais quand j'ai téléchargé, il m'a parlé d'une version d'essai... Ca signifie qu'au bout d'un moment, ça ne fonctionnera plus? helpsoso

Ben logiquement non, il est gratos, c'est une version light du logiciel de montage de Pinacle...

Peut être y'a t'il une évolution payante qui sera proposée plus tard, mais pas obligatoire.

Sinon, pour tous les travaux préalables au montage, il y a VirtualDubMod pour faire les coupes très précises, et Super converter qui sert au réencodage d'un format vers l'autre, ainsi qu'à l'extraction de pistes audio, et pas mal d'autres trucs.

Modifié par Fan MSTS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ect-de-lyon

Tu ne connais pas l'excellent WMM : Windows Movie Maker

:Smiley_39::Smiley_39::Smiley_17:

Je n'arrive pas à le comprendre. Tu sais, autant il y'a des choses que je sais très bien faire dans la vie ( :Smiley_29:), en informatique, je sais aussi faire des choses, mais quand il s'agit de prendre le temps de comprendre quelque chose, je nage! C'est comme en cuisine! Je suis un bon cuisinier, mais je n'aime pas lire les recettes. Bon ben la, c'est un peu pareil :Smiley_25:

Merci Fan MSTS, je vais changer d'ordinateur portable en début de semaine prochaine et je m'y attellerais...

Modifié par ect-de-lyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.