Aller au contenu
Le Web des Cheminots

rdv chez europorte


62100

Messages recommandés

bonjour à vous,

je suis convoquer chez europorte pour un entretien plus tests ,déja passer ds tests en "live" sur le cabinet roux,serait-il possible de connaitre les autres tests avec des exemples pour que je puisse bosser c'est très très urgent car c'est pour mercredi un grande merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , 62100

Tu es convoqué chez europorte ? a paris même ?

Il n'y a pas de tests vu que tu les as déjà fais . C'est juste explication du métier , présentation des candidats , puis pendant 2h30 ont t'explique l'entreprise etc etc puis l'aprem entretiens avec un RH .

C'est un candidat qui m'as expliqué mais même au cabinet LR ont ma dit qu'il n'y avais plus de test .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite j'ai pas compris , tu as qu'une série de tests simplement au cabinet LR sinon chez europorte non .

La journée chez europorte , c'est présentation des RH , plus présentation de la formation ( salaire , etc ) Ensuite 2h30 de film sur le métiers et l'après-midi entretiens d'une durée 20min maxi .

Sinon il n'y a pas de tests ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt clement

j'ai passe un entretien telephonique de motiv avec le cabinet roux et des tests sur le site du cabinet,rdv à paris mercredi tjrs au cabinet pour un entretien mais je sais plus si je passe des tests sur paris, aprés si positif rdv europorte paris ou dijon donc je cherche ds infos si tjrs des tests au cabinet ,pour toi les tests c'est fini,sur les discussions il y a des tests?????? merci pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A j'avais mal compris désolé ,

tu as :

Des maths genre , 289/28 +36*5 ( sans calculette de tête en 45 sec )

Addition , soustraction ...

Test psy , alors tu as une première partie : tu as un tableau de bord , hyper sensible au moindre mouvement avec deux manette comme dans un train quoi , tu dois faire un chemin tracé , manette de droite ( qui dirige de haut en bas ) l'autre ( droite gauche )

Sinon tu as d'autre tests genre deux molette qu'ils faut tourner pour tracé le chemin tu as deux chemin en même temps pour chaque molette mais le chemin n'est pas identique à l'autre donc bien casse pieds .

Sincèrement je pensais avoir tout loupé , car déjà a la sncf tu fais pas ça et j'ai trouvé sa compliqué , j'étais avec un mec bac+4 qui a loupé moi réussi ^^ .

Ensuite elle te fait remplir ton dossier , puis si tu as bien réussi la première batterie de test tu as la deuxième , math , des phrase logique assez simple ... Mais j'ai trouvé sa plus dur que la première parti mais bon .. Puis un test de 25 min qui ressemble à une horloge avec un point blanc qui peut sauté des cases et quand ils sautent des cases , tu dois appuyer , puis des tests de l'ouÏE . test de rapidité , c'est juste de la concentration réflexion . Si elle te prend à part après la première série c'est que tu ne vas pas continuer ...

Si tu as des questions hésite pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt clement merci pour les infos,pour moi le plus dur c'est les maths car me generation c'est calculette(40ans)enfin on verra merci encore

J'ai 45 ans et j'aimerais postuler aussi, c'est rassurant de voir des gens de 40 ans comme toi postuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour a tous

J'aimerais connaitre l'ordre des tests chez LR, est ce maths, tableau numérique et enfin entretien?

Si j'en oublie d'autre merci de me le rappeler

Cordialement

Tu commences mal :tongue:mdrmdr ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.