Aller au contenu
Le Web des Cheminots

lunea paris-toulon


Messages recommandés

bonjour tout le monde!!!

une petite question:

je dois effectuer un voyage paris-toulon accompagné de 2 ayants droits;

peux t'on egalement avoir le service "espace privatif" dans le LUNEA avec mon pass carmillon? ou est ce reservé aux clients non sncf?

car sur KIS il est impossible de choisir cette option.

Merci par avance

controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peut pas le réserver avec le KIS, c'est qu'on peut pas je pense mais je peux te donner un conseil prendre des places normales puis arriver au barrage demande aux collègues si il peux te donner une couchette pour toi et tes enfants en lui expliquant que tu as pris une résa et que tu aimerais être seul sinon va voir en guichet si on peut pas prendre d'espace privatif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois effectuer un voyage paris-toulon accompagné de 2 ayants droits;

peux t'on egalement avoir le service "espace privatif" dans le LUNEA avec mon pass carmillon? ou est ce reservé aux clients non sncf?

car sur KIS il est impossible de choisir cette option.

Merci par avance

Réserve 3 places ayant droit sinon ? (même si une ne sera pas utilisée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses mais hier je suis allé voir à la gare pres de chez moi 'petite gare de proximité), ils n'ont pas su me repondre et me disent d'aller directement sur PAris pour me renseigner, et je ne me vois pas faire un trajet de 1h30 rien que pour cela; donc si une personne pouvait me renseigner si oui ou non on peut faire cette option "espace privé" cela m'arrangerait enormement. encore merci:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suis en petite gare de proximité, et nous avons accès aux réservations d'espace privatif, même pour cheminot !

C'est un train pour quand ?? Il n'y en a pas bcp, peut-être tout est déjà pris...

Donne-moi la date et je regarde tout à l'heure en gare !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suis en petite gare de proximité, et nous avons accès aux réservations d'espace privatif, même pour cheminot !

C'est un train pour quand ?? Il n'y en a pas bcp, peut-être tout est déjà pris...

Donne-moi la date et je regarde tout à l'heure en gare !

@+

ah là tu m'interesses!! ce serait donc pour le vendredi 01 octobre (paris-toulon); nous sommes donc 3 ( 1 agent et deux ayant droit) et voudrions voyager avec surclassement 1ere classe couchette; mon carmillon etant de 2nde classe; et vue que une des personnes a de gros problemes de santé, il est imperatif que nous voyagions en "espace privé";

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !Il reste des espaces privatifs pour ce train (01/10 départ 22h25 de Paris, arrivée 06h37 à Toulon le lendemain) !

J'ai fait des essais sur Kis et effectivement, ce n'est pas proposé...

Aux guichets, je peux. J'ai essayé avec mon pass, et pas de soucis.

46.80 euros pour les ayant-droits. 29.30 euros pour toi, avec une dispense. Et 40 euros pour le privatif. Total : 162.90 euros.

Il faudra voir en gare pour le réserver... Désolée...

Si ce n'est pas clair, n'hésites pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

En couchettes 1ères, si tu es seul, à 2 ou à 3, tu peux réserver la cabine entière, d'où "espace privatif".

Il y a un petit plus à rajouter, 40 euros par exemple pour avoir la 4ème place libre.

Voilà.

Bon week-end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

En couchettes 1ères, si tu es seul, à 2 ou à 3, tu peux réserver la cabine entière, d'où "espace privatif".

Il y a un petit plus à rajouter, 40 euros par exemple pour avoir la 4ème place libre.

Voilà.

Bon week-end à tous.

J'en reviens à ma suggestion alors : autant prendre une place agent et trois places ayant droit dans ce cas, non ?

Modifié par Sébastien Martin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as une carte 1ère, oui. Mais en surclassement, la place est à 46.80 euros, donc le supplément est plus intéressant...

Si il n'y a que 2 personnes, mieux vaut aussi payer le supplément privatif ! (50 ou 60 euros, je ne suis plus sûre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as une carte 1ère, oui. Mais en surclassement, la place est à 46.80 euros, donc le supplément est plus intéressant...

Si il n'y a que 2 personnes, mieux vaut aussi payer le supplément privatif ! (50 ou 60 euros, je ne suis plus sûre)

OK, je comprends mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.