Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Echange BB 300 contre BB Midi


BB4100

Messages recommandés

Salut!<br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottoSalut!

Je possède 2 BB 300 Roco de 2nde sous série (bande blanche latérale, 2 vitres frontales et sans porte frontale) sur chassis première génération (cardan à ressort)

Elles ont toutes les deux leur boite d'origine. L'une est neuve et l'autre possède une patine peu satisfaisante à la Humbrol et aérographe (peut être qu'un nettoyage est possible, sinon, c'est peinture à refaire pour une remise à neuf ...)

J'échange ces 2 machines (indivisible) contre soit:

- 1 BB 1500 ou 1600 Electrotren

- 2 BB 4100 Roco

- 2 BB 300 Roco 1ère sous série (avec porte frontale)

- 1 BB 4100 et 1 BB 300

Je ne cherche pas forcément de boite d'origine. Les machines Roco peuvent avoir la peinture à refaire, tant que la gravure n'a pas souffert et que le fonctionnement est bon.

Je suis sur Paris et sur St Gaudens/Toulouse, mais je peux me déplacer assez facilement.

Contact par mp

Modifié par BB4100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qu'on arrive à lire en virant tout ce qui est entre < > et qui provient sans doute d'un copier-coller trop rapide à partir d'un texte à mise en page structurée:

Salut!

Je possède 2 BB 300 Roco de 2nde sous série (bande blanche latérale, 2 vitres frontales et sans porte frontale) sur chassis première génération (cardan à ressort)

Elles ont toutes les deux leur boite d'origine. L'une est neuve et l'autre possède une patine peu satisfaisante à la Humbrol et aérographe (peut être qu'un nettoyage est possible, sinon, c'est peinture à refaire pour une remise à neuf ...)

J'échange ces 2 machines (indivisible) contre soit:

- 1 BB 1500 ou 1600 Electrotren

- 2 BB 4100 Roco

- 2 BB 300 Roco 1ère sous série (avec porte frontale)

- 1 BB 4100 et 1 BB 300

Je ne cherche pas forcément de boite d'origine. Les machines Roco peuvent avoir la peinture à refaire, tant que la gravure n'a pas souffert et que le fonctionnement est bon.

Je suis sur Paris et sur St Gaudens/Toulouse, mais je peux me déplacer assez facilement.

Contact: blip.blip{arobase}mail.com ou 01.23.45.67.89

Après avoir déchiffré le texte, je ne suis pas intéressé par l'échange,mais autant le publier!

Modifié par sdx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.