Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Castam


Invité ___

Messages recommandés

Le logiciel CASTAM va connaître une évolution au cours de l'année 2004 (probablement au service de Juin).

Le programme ne serait plus distribué à chaque UP, mais serait accessible depuis un serveur unique.

Les relations entre CASTAM et CARAÏBE s'en trouveraient simplifiées. Le poste de correspondant CARAÏBE n'existerait plus.

Cette version de CASTAM centralisée est prévue pour éditer des BS pré-imprimés où il ne manquerait plus qu'à compléter les infos relatives aux engins moteurs et à la composition des trains.

De nouveaux ordinateurs destinés à ce "CASTAM centralisé" ont déjà été livrés à PAZ.

Je reponds ici à Mr Biganos puisque je ne peut pas le faire sur la section 'Correspondants"" (pourquoi?).

Mr Biganos tu as l'air bien au courant au sujet de l'évolution de Castam.

Tu dis que des nouveaux ordinateurs ont déja été livrés.C'est bizarre pour la consultation de Castam ont a toujours des antiquités qui marchent avec NT4...

Ils sont peut-être planqués dans le bureau du patron ?

Les bulletins seront préimprimés mais alors il vont embaucher à plein temps un agent pour effectuer ce travail mais vu la politique actuelle du recrutement à PAZ j'y crois pas trop.

A l'UP banlieue de St Lazare les BS sont déja préimprimés depuis le début car les agents de conduites ont refusés de les remplir.

Ce qui a permis la création de deux postes qui ont été reservés en priorités aux agents de conduite en petit service.

Alors PAZ va-t-il suivre le même exemple ?

Je crois que tes Bs tu continueras à les remplir manuellement .

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut savir

Je reponds ici à Mr Biganos puisque je ne peut pas le faire sur la section 'Correspondants"" (pourquoi?).
Parce que la section "correspondants" est réservée précisément aux "correspondants".

Elle est réservée pour éviter qu'il y ait des réponses sur cette rubrique afin que les infos qui y sont données restent en l'état, ce qui facilite leur lecture par ceux qui sont intéressés. C'est une question d'organisation non pas du forum, mais du réseau de correspondants. Rien n'empêche de répondre sur une autre rubrique (tu viens de le faire), mais les infos restent groupées.

Mr Biganos tu as l'air bien au courant au sujet de l'évolution de Castam.
Personne ne t'empêche de discuter avec les correspondants CARAIBE d'autres E.T.

Tu dis que des nouveaux ordinateurs ont déja été livrés.C'est bizarre pour la consultation de Castam ont a toujours des antiquités qui marchent avec NT4...
Ce n'est pas bizarre du tout, c'est un problème de lecture. Le message d'origine dit bien [De nouveaux ordinateurs destinés à ce "CASTAM centralisé" ont déjà été livrés à PAZ.]. Je n'ai jamais dit que ces nouveaux ordinateurs étaient destinés au CASTAM existant ni qu'ils avaient été installés.

Ils sont peut-être planqués dans le bureau du patron ?
Tu peux toujours te renseigner sur place… et tiens nous au courant (certains seront surpris).

Les bulletins seront préimprimés mais alors il vont embaucher à plein temps un agent pour effectuer ce travail
Je pense plus simplement qu'ils seront pré-imprimés automatiquement.

Maintenant si tu souhaites poser des questions moins ironiques, du genre "Qui va décompter nos BS" ou "Comment faire en cas d'erreur de décompte si tout est centralisé", tu peux aussi. Mais là, je n'ai pas encore la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.