Aller au contenu
Le Web des Cheminots

comment quitter l'agence famille?


Messages recommandés

bonjour

suite a la naissance de mon fils, j'ai transféré mon dossier de la caf à l'agence famille. et depuis je n'ai que des ennuis, l'agence famille est pire que la caf au niveau du traitement des dossiers.

j'ai perçu les allocations pour mon fils au bout de trois mois, et ca fait quatre mois que j'attends que mon dossier d'allocation au logement soit traité.

a chaque fois que j'appelle, il me dise que c'est en cours de traitement, que ca va etre traité la semaine prochaine, ou aujourd'hui que la personne qui s'occupe de traiter les demandes d'allocation logement est absente et qu'elle ne revient que lundi.

j'ai en marre de l'agence famille et je voudrais retourner a la caf, est ce que vous savez quelle sont les demarches pour retransférer mon dossier à la caf?

merci beaucoup

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

bonjour

suite a la naissance de mon fils, j'ai transféré mon dossier de la caf à l'agence famille. et depuis je n'ai que des ennuis, l'agence famille est pire que la caf au niveau du traitement des dossiers.

j'ai perçu les allocations pour mon fils au bout de trois mois, et ca fait quatre mois que j'attends que mon dossier d'allocation au logement soit traité.

a chaque fois que j'appelle, il me dise que c'est en cours de traitement, que ca va etre traité la semaine prochaine, ou aujourd'hui que la personne qui s'occupe de traiter les demandes d'allocation logement est absente et qu'elle ne revient que lundi.

j'ai en marre de l'agence famille et je voudrais retourner a la caf, est ce que vous savez quelle sont les demarches pour retransférer mon dossier à la caf?

merci beaucoup

cordialement

Je ne sais pas .Mais ,à ta place , tout d'abord , j'irai sur place "pousser un coup de gueule " gentillement en insistant pour rencontrer un pontif (prends les copies de ton dossier)et ne paritr que quand tu auras qlq chose de précis .Sinon:

- je ferais une lettre avec A/R en gardant un double

- Je verrais avec la CAF..;avoir leur avis .Car déjà tu galères alors si tu fais un transfert vers la CAF , tu vas encore ajouter des délais...Seras tu gagnant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas .Mais ,à ta place , tout d'abord , j'irai sur place "pousser un coup de gueule " gentillement en insistant pour rencontrer un pontif (prends les copies de ton dossier)et ne paritr que quand tu auras qlq chose de précis .Sinon:

- je ferais une lettre avec A/R en gardant un double

- Je verrais avec la CAF..;avoir leur avis .Car déjà tu galères alors si tu fais un transfert vers la CAF , tu vas encore ajouter des délais...Seras tu gagnant ?

Suis ce bon conseil!

Les prestations de l'agence famille sont, de toute façon, plus intéressantes que celles de la CAF!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour

Merci à vous pour vos réponses. Désolé je suis tombé en rade de pc et je viens seulement de le réparer.

Sinon ma situation ne sait pas améliorer. Sauf que maintenant il se foute de notre gueule.

Ma compagne les a appelé le 15, et la personne au bout du fil lui a dit que le dossier venait d'être traité et que l'on devait toucher les allocations logements avec le relicat ce mois ci.

Surprise, la fiche de paye vient d'arriver, et pas d'allocation logement !!!!

Nouveau coup de téléphone demain et ca va encore gueuler !!!

Pour le conseil de monter direct là bas, le problème c'est que ça fait 500 bornes aller-retour. Mais je me tâtes quand même.

Sinon comme vendredi je suis en repos, je vais aller me renseigner à la Caf pour connaître la démarche pour retourner chez eux.

Ras le bol de l'agence famille !!! J'attends juste qu'il me verse ce qu'il me doive et je me tire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.