Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Retour après Congé Parental


Messages recommandés

Bonjour,

je suis commerciale voyageurs (vendeuse quoi !). J'arrive à la fin de mon congé parental le 29 novembre prochain. (ça chauffe !). Je me demande combien de temps avant ma reprise je peux espérer une commande ? (je suis agent en roulement). J'ai reçu une convocation pour la visite médicale pour le 1er décembre. Elle devrait avoir lieu le 29 novembre non ? J'ai encore quelques questions, mais je m'demande si je poste au bon endroit ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Bonjour,

je suis commerciale voyageurs (vendeuse quoi !). J'arrive à la fin de mon congé parental le 29 novembre prochain. (ça chauffe !). Je me demande combien de temps avant ma reprise je peux espérer une commande ? (je suis agent en roulement). J'ai reçu une convocation pour la visite médicale pour le 1er décembre. Elle devrait avoir lieu le 29 novembre non ? J'ai encore quelques questions, mais je m'demande si je poste au bon endroit ?

Merci

Cette convocation , ne fait-elle pas office de commande pour ta 1éré journée .En effet , la boite doit savoir si tu es apte à reprendre le boulot .

Enfin , ça me parait logique .

je serais toi , j'appelais pour avoir des écliarcissements et leur signaler que ton Congés se termine le 29 ....hé bien noter le jour et l'heure de ton appel ainsi que ton interlocuteur.

Perso , j'écrirais avec AR .....

Car du 29 au 1er = quizz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

Appelle ton service de commande ou si absence de bureau de commande, ton DPX.

Ton congé s'arrête le 29/11 donc tu reprends le 30? Ou bien il s'arrête le 28/11?

Ton Dpx, dont c'est le métier te répondra. Je ne vois pas bien l'intérêt de se crééer quelconque soucis ni d'investir dans un recommandé avec A/R.

Sauf bien sûr si les relations sont trés trés tendues.

Surtout, bon courage pour la reprise :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Bonjour;

Appelle ton service de commande ou si absence de bureau de commande, ton DPX.

Ton congé s'arrête le 29/11 donc tu reprends le 30? Ou bien il s'arrête le 28/11?

Ton Dpx, dont c'est le métier te répondra. Je ne vois pas bien l'intérêt de se crééer quelconque soucis ni d'investir dans un recommandé avec A/R.Sauf bien sûr si les relations sont trés trés tendues.

Surtout, bon courage pour la reprise :blush:

C'est une sécurité poue elle.....on ne sait jamais !

Personne ne pourra dire :

-je ne sais pas

- j'ai oublié

-on n'avait pas compris cela

etc....

Non seulement ,ça ne coûte presque rien et en plus ça clarifie les choses pour tout le monde :

Car comment peut -elle retravialler sans l'avis du médecin du travail sur son aptitude ?

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis commerciale voyageurs (vendeuse quoi !). J'arrive à la fin de mon congé parental le 29 novembre prochain. (ça chauffe !). Je me demande combien de temps avant ma reprise je peux espérer une commande ? (je suis agent en roulement). J'ai reçu une convocation pour la visite médicale pour le 1er décembre. Elle devrait avoir lieu le 29 novembre non ? J'ai encore quelques questions, mais je m'demande si je poste au bon endroit ?

Merci

Salut !

À tout hasard, tu as appelé ta CPS ? Si oui, qu'est-ce qui t'a été dit ?

Si non, ben... Fais-le ! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.