AnMo Publication: 22 novembre 2010 Partager Publication: 22 novembre 2010 (modifié) Bonsoir, Savez-vous ce que sont devenu le RGP, le Picasso et la x2400 qui étaient utilisées par l'infra? Modifié 22 novembre 2010 par AnMo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 22 novembre 2010 Partager Publication: 22 novembre 2010 Jamais entendu parler d'X 4200 (les panos) de l'Infra : tu dois parler de l'X2400 (le 64 pour être précis), non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 22 novembre 2010 Partager Publication: 22 novembre 2010 Bonsoir, convernant une des RGP (la V4), voici une partie de la réponse http://www.cheminots.net/forum/index.php?/topic/25051-voiture-dauscultation-des-rails-par-ultrasons/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 22 novembre 2010 Auteur Partager Publication: 22 novembre 2010 Jamais entendu parler d'X 4200 (les panos) de l'Infra : tu dois parler de l'X2400 (le 64 pour être précis), non ? Oups, c'est corrigé Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 23 novembre 2010 Partager Publication: 23 novembre 2010 Il reste au moins un picasso SNCF en service (numéro? Je ne sais plus...) qui sert à vérifier les circuits de shuntage de voie en remplacement du Bugatti Xb1008 qui se trouve à la cité du train de Mulhouse. Les autres (commandement et service normal) sont radiés depuis bien longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant