Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Conseil au sujet du recrutement a la sncf


Messages recommandés

Bonjour a tous , j'ai fouille un peu le forum et j'y ai trouve des informations tres précieuses j'aimerais vous exposer mon cas si cela ne vous dérange pas :

- J'ai 18 ans et je suis en terminale sti génie électrotechnique donc je prépare le bac cette année et je voudrais m'orienter vers un métier dans la conduite de train , et plus particulièrement dans le métier de conducteur de ligne et j'aimerais avoir des

conseils sur l'orientation a prendre, si je dois postuler sur le site de la SNCF pour aller en alternance ou pour un emploi et quand le faire, après le bac ou des maintenant ?

de plus je porte des lentilles donc j aimerais savoir si c'est éliminatoires au test médicaux. j ai entendu parler du norme mais j aimerais avoir de + amples informations.

je vous remercie d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Bonjour a tous , j'ai fouille un peu le forum et j'y ai trouve des informations tres précieuses j'aimerais vous exposer mon cas si cela ne vous dérange pas :

- J'ai 18 ans et je suis en terminale sti génie électrotechnique donc je prépare le bac cette année et je voudrais m'orienter vers un métier dans la conduite de train , et plus particulièrement dans le métier de conducteur de ligne et j'aimerais avoir des

conseils sur l'orientation a prendre, si je dois postuler sur le site de la SNCF pour aller en alternance ou pour un emploi et quand le faire, après le bac ou des maintenant ?

Fais les 2 .....maintenant !

de plus je porte des lentilles donc j aimerais savoir si c'est éliminatoires au test médicaux. j ai entendu parler du norme mais j aimerais avoir de + amples informations.

je vous remercie d avance

Jette un oeil , il y a un sujet sur les visites médicales....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites