Aller au contenu
Le Web des Cheminots

MSTS ENORME PROBLEME


maxence74

Messages recommandés

bonjour

J'ai un gros probleme avec la passe de marias

le probleme est le plus courant

'REGION LOAD ERROR--Patent progress do not exist '

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

PS:Meme pb avec la LGE

Si tu fais des passes avec des Marias t'étonnes pas si tu chopes des MSTS !!

Sortez couvert les jeunes ....

mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais des passes avec des Marias t'étonnes pas si tu chopes des MSTS !!

Sortez couvert les jeunes ....

mdrmdr

rooooooooo!

j ai pas osé !hihih

et la LGE (la grande epongeuse )

c est pareil!ppppffffffff quelle monde de dingue !mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cause la plus évidente à première vue serait une surcharge du jeu...

MSTS charge un tas de trucs totalement inutiles au démarrage (c'est du Microsoft hein !). Par exemple, il va charger tous les consists qui se trouvent dans le dossier du même nom, avant même de savoir lequel vous allez utiliser... Idem pour les fichiers contenus dans les dossiers activities, paths, service et trafic de chacune des routes présentes dans le dossier routes...

Donc, commencez par faire le ménage, soit avec un utilitaire comme train store (je le hais !), soit en faisant ça de manière manuelle et logique... Par exemple, créez des dossiers de stockage genre Routes stock, trainset stock, consists stock et collez y tout ce que vous n'utilisez pas. L'idéal étant que dans le dossier ROUTES vous n'aillez que la route que vous voulez utiliser, et même chose dans les autres dossiers.

De même, dans chaque dossier de routes créez des sous dossiers pour y stocker les activités, paths, service et trafic non utilisés.

Vous allez gagner ainsi une quantité de mémoire non négligeable (la preuve, je tourne avec un vieux 2800+ et 1.5 Go de RAM là où certains plantent lamentablement avec des trucs multicoeurs turbocompressés à turlutte en V avec toute la RAM de la planète...)

Si cela ne marche toujours pas, faites moi signe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cause la plus évidente à première vue serait une surcharge du jeu...

MSTS charge un tas de trucs totalement inutiles au démarrage (c'est du Microsoft hein !). Par exemple, il va charger tous les consists qui se trouvent dans le dossier du même nom, avant même de savoir lequel vous allez utiliser... Idem pour les fichiers contenus dans les dossiers activities, paths, service et trafic de chacune des routes présentes dans le dossier routes...

Donc, commencez par faire le ménage, soit avec un utilitaire comme train store (je le hais !), soit en faisant ça de manière manuelle et logique... Par exemple, créez des dossiers de stockage genre Routes stock, trainset stock, consists stock et collez y tout ce que vous n'utilisez pas. L'idéal étant que dans le dossier ROUTES vous n'aillez que la route que vous voulez utiliser, et même chose dans les autres dossiers.

De même, dans chaque dossier de routes créez des sous dossiers pour y stocker les activités, paths, service et trafic non utilisés.

Vous allez gagner ainsi une quantité de mémoire non négligeable (la preuve, je tourne avec un vieux 2800+ et 1.5 Go de RAM là où certains plantent lamentablement avec des trucs multicoeurs turbocompressés à turlutte en V avec toute la RAM de la planète...)

Si cela ne marche toujours pas, faites moi signe...

CA MARCHe PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

CA MARCHe PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

S'il s'agit de la route d'origine... essaye tout simplement de ré-installer MSTS depuis les CD d'origine. Soit dit en passant les 6 routes fournies sont à oublier sans regrets, le niveau actuel atteint par ce vieux jeu (un dinosaure de 10 ans...) grâce à une poignée de fondus n'a rien à voir avec ces bricolages approximatif de M$T$ par Micro$oft.

:Smiley_33:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il s'agit de la route d'origine... essaye tout simplement de ré-installer MSTS depuis les CD d'origine. Soit dit en passant les 6 routes fournies sont à oublier sans regrets, le niveau actuel atteint par ce vieux jeu (un dinosaure de 10 ans...) grâce à une poignée de fondus n'a rien à voir avec ces bricolages approximatif de M$T$ par Micro$oft.

:Smiley_33:

Les oublier pour jouer oui...

Mais ne pas oublier de les installer quand même ! Tous les fichiers Install.bat des routes y faisant référence, ça pourrait poser problème...

Effectivement une réinstallation est une bonne solution... D'abord les CD d'origine, puis le patch 1.1 et enfin un BinPatch (le 1.8 est le dernier en date). On rajoute Xtracks, NewRoads, Convoi et ça devrait rouler (voir un autre post ici, quelque part...).

L'idéal est de renommer l'ancien dossier de MSTS (par exemple en copie train sim), d'installer le nouveau et ses dépendances logicielles, puis de copier directement dedans le contenu des dossiers routes et trainset de l'ancien. Aucun besoin de les réinstaller à chaque fois, heureusement parce que certaines lignes, c'est le cauchemar pour les finaliser à l'instal (je ne vise personne, suivez mon regard vers l'est)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Les oublier pour jouer oui...

Mais ne pas oublier de les installer quand même ! Tous les fichiers Install.bat des routes y faisant référence, ça pourrait poser problème...

...

Exact, j'avais oublié ce "léger détail"! :blush:

Merci de cette très importante précision. okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il s'agit de la route d'origine... essaye tout simplement de ré-installer MSTS depuis les CD d'origine. Soit dit en passant les 6 routes fournies sont à oublier sans regrets, le niveau actuel atteint par ce vieux jeu (un dinosaure de 10 ans...) grâce à une poignée de fondus n'a rien à voir avec ces bricolages approximatif de M$T$ par Micro$oft.

:Smiley_33:

ca marche toujours pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!+de lignes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton problème va voir sur ce site:

http://forum.activit...php?f=6&t=12898

Ca doit venir de ton fichier d'échange 'pagefile.sys' qui doit être trés fragmenté.

Normalement ce fichier d'échange doit être effacé à chaque arrêt ou redémarrage du PC.

Tu dois donc modifier la base de registre manuellement ou avec un fichier de commande.

Recopie le texte ci-dessous dans un editeur de texte (bloc-notes):

Attention ne recopie pas le mot Citation !

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management]

"ClearPageFileAtShutdown"=dword:00000001

Et sauvegarde le comme :

supech.reg

Attention à l'extention finale .reg du fichier sinon ça ne fonctionnera pas !

Pour cela tu dois choisir le menu 'Enregistrer sous..'

et dans le cadre 'Type' de la fenêtre 'Enregistrer sous' tu sélectionneras

'Tous les fichiers'

Tu auras un fichier un fichier reg avec une icône représentant un cube vert sur une feuille blanche.

Double-clique sur ce fichier et clique sur le bouton 'Oui' au message d'info de l'éditeur du registre.

Redémarre ensuite ton PC et teste MSTS.

Si ça ne marche pas il faudra que tu optimises ton fichier d'échange.

Voir le tuto de www.pcastuces.com

Optimiser le fichier d'échange

http://www.pcastuces...ichier_echange/

Modifié par Tonio92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.