Aller au contenu
Le Web des Cheminots

dates pour debut formation crl crml en 2011


Messages recommandés

  • 5 semaines plus tard...

bonjour à tous et bonne et heureuse annee 2011

est ce que quelqu'un aurait des infos sur les dates de formation crl et crml pour 2011.

merci

Bonjour

Et bien il y a une formation CRML qui a commencé début janvier le 17 j'ai cru comprendre, et une qui aura lieu à la mi mars dont je ferais parti ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Et bien il y a une formation CRML qui a commencé début janvier le 17 j'ai cru comprendre, et une qui aura lieu à la mi mars dont je ferais parti ;)

il y en a une dans les tuyaux au CPFT de Rennes

je confirme la date demain soir

@+ nelsonlink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

il y en a une dans les tuyaux au CPFT de Rennes

je confirme la date demain soir

@+ nelsonlink

Salut Nelson,

as tu eu des nouvelles de cette ecole TA?

elle devait se faire pour le 04/04 puis suite à mic mac sur le CPFT de Rennes on m'avais parlé de Dijon en mai.

Selon le Directeur du CPFT de BLV elle se monterait quand même finalement pour le 4 Avril.

J'ai un de mes gars qui doit y aller... et il n'a donc rien pu anticiper en matière de logement. Et pôle formation de ma plateforme injoignable en cette belle journée d'élection.

je vais essayer de fouiner dans le forum pour des solutions d'hébergement sur Rennes mais si qqn a des tuyaux je suis preneur.

@+

rp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

le service recrutement m a informer que je signer mon contrat sur paris le 28 avril pour commencer le 2 mai a tours ma formation TB, tous m a était communiqué par tel et je n ai aucune autre info!!

j ai quelques craintes car je n est toujours pas passé ma visite médicale et j ai donné ma démission ou je travaille actuellement depuis 7 ans car j ai un préavis d un moi!!

es ce que quelqu'un serai dans le même cas ou pourrait me rassurer?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nelson,

as tu eu des nouvelles de cette ecole TA?

elle devait se faire pour le 04/04 puis suite à mic mac sur le CPFT de Rennes on m'avais parlé de Dijon en mai.

Selon le Directeur du CPFT de BLV elle se monterait quand même finalement pour le 4 Avril.

J'ai un de mes gars qui doit y aller... et il n'a donc rien pu anticiper en matière de logement. Et pôle formation de ma plateforme injoignable en cette belle journée d'élection.

je vais essayer de fouiner dans le forum pour des solutions d'hébergement sur Rennes mais si qqn a des tuyaux je suis preneur.

@+

rp

voir tes MP

@+ nelsonlink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

le service recrutement m a informer que je signer mon contrat sur paris le 28 avril pour commencer le 2 mai a tours ma formation TB, tous m a était communiqué par tel et je n ai aucune autre info!!

j ai quelques craintes car je n est toujours pas passé ma visite médicale et j ai donné ma démission ou je travaille actuellement depuis 7 ans car j ai un préavis d un moi!!

es ce que quelqu'un serai dans le même cas ou pourrait me rassurer?!?

j'ai eu le même problème que toi, j'ai du prendre le risque de démissionné de mon ancien boulot avant d'avoir passé la visite médicale et contrairement à toi je ne savais pas quand j'allais signer mon contrat, j'avais juste une lettre me disant qu'ils envisageait mon embauche courant mars et résultat je commence le 11 avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour à tous

Pour ma part je commence une formation CRL à l'ecole de toulouse le 30 Mai 2011

Bonjour,

je me permets de te contacter suite à la formation que tu vas commencer sur Toulouse ? CRL correspond à quelle abréviation ? j'ai répondue à une offre d'emploi la semaine dernière sur le site de la SNCF pour un recrutement sur Midi Pyrénées, une personne m'a contactée et j'attends toujours ma convocation.

Avant de suivre cette formation ? as tu passé les tests sur Toulouse ou sur Paris?

Si tu pourrais me répondre se serait simpa !

D'avance je te remercie

Bon courage pour la suite

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

je me permets de te contacter suite à la formation que tu vas commencer sur Toulouse ? CRL correspond à quelle abréviation ? j'ai répondue à une offre d'emploi la semaine dernière sur le site de la SNCF pour un recrutement sur Midi Pyrénées, une personne m'a contactée et j'attends toujours ma convocation.

Avant de suivre cette formation ? as tu passé les tests sur Toulouse ou sur Paris?

Si tu pourrais me répondre se serait simpa !

D'avance je te remercie

Bon courage pour la suite

Bonne journée

Bonjour,

alors ma formation que je commence sur toulouse a été reporté au 14 Juin en alternance avec Tours pour la pratique. CRL veut dire conducteur de ligne par rapport aux crml qui font de la manoeuvre et de la courte distance. Pour ma part je suis suis affecté a ST PIERRE DES CORPS et engagé par la direction fret atlantique pour moi c'est que du fret.

tu devrais pas tarder a recevoir ta convocation s'ils t'ont appelé pour mois sa été très rapide moins de 3 mois entre le jour ou j'ai postuler sur internet a qu'on me confirme que je peux rentrer en école.

Mes test j'ai passé la première partie sur bordeaux et le bilan sécurité sur paris car il facilite en fonction de ou tu habite pour ma part tres mal desservi pour aller a bordeaux par contre paris pratiquement 1 toutes les heures.

Si tu veux d'autre info n'hesite pas

Modifié par leptitlu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour ma part j'ai postulé la semaine dernière également pour un emploi de CRL en bretagne, mais je n'ai aucune nouvelle aujourd'hui. Pourriez-vous me dire quel délais en moyenne ils mettent pour répondre?

Merci pour vos réponse et bonne chance pour ceux qui attendent comme moi.

Yvon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse.... L'attente est dur et je lis un nombre incalculable de messages de personnes qui ont été recalées! Alors je me demande à quelle sauce je vais être mangé....

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Terry77, tu es prévu pour la formation crml à Rennes ?? Je suppose que tu serai donc affecté à paris nord en TA voyageurs non ??

Je suis aussi prévu pour cet école, si ma direction fret décide de se bouger les fesses...

La journée d'accueil serait quant à elle prévu au 30 juin, et paris nord commence apparemment déjà a réserver du foyer Parme pour cet formation, c'est les seuls écho jusqu'à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.