Aller au contenu
Le Web des Cheminots

ASCT : vos pires anecdotes avec les clients !


Messages recommandés

je pense que cela va a l'encontre de l'éthique et la déontologie de leur métier ! C'est pas ici que sa sortira, après peut être que les non cheminot peuvent aussi le faire ... !

Enfin je ne vois pas ce que cela va apporter, a part se foutre de la gueule des passager ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que cela va a l'encontre de l'éthique et la déontologie de leur métier ! C'est pas ici que sa sortira, après peut être que les non cheminot peuvent aussi le faire ... !

Enfin je ne vois pas ce que cela va apporter, a part se foutre de la gueule des passager ...

Il est sage de se ranger à l'avis de zoreil41 okok .

Un des modérateurs aurait rajouté : je plussoie mais il est sans doute occupé à tirer.

Zut, j'ai été interrompu, je voulais dire tirer un train. :Smiley_20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sage de se ranger à l'avis de zoreil41 okok .

Un des modérateurs aurait rajouté : je plussoie mais il est sans doute occupé à tirer.

Zut, j'ai été interrompu, je voulais dire tirer un train. :Smiley_20:

Bonjour ,

Pardon mon sujet en se voulait pas moqueur , j'aurais ete interesse dans le cadre d'une reconversion comme ASCT pour savoir ce qui m'attendait

Bonne année

Bonne journée

Franck Derrien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas je te conseille d'aller dans les salles de reserve des ASCT et leur demander de te raconter

Bonjour ,

Merci beaucoup pour le conseil

Ou sont les salles de reserves des ASCT ?

Merci par avance pour la reponse

Bonne année

Bonne journée

Franck Derrien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais ete interesse dans le cadre d'une reconversion comme ASCT pour savoir ce qui m'attendait

Sans trahir de secrets, comme dans tout métier en relation avec de la clientèle, il y a des hauts et des bas mais dans l'ensemble ça se passe bien (enfin, surtout si le train est à l'heure mdrmdr ).

Après, il faut parfois user de fermeté, ce n'est jamais très agréable, mais ça fait parti aussi du boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.