coco2 Publication: 10 janvier 2011 Publication: 10 janvier 2011 Bonjour , Pour les ASCT venez raconter vos pires anecdotes avec les clients ( les clients pénibles méchants .... ) Bonne année Bonne journée Franck Derrien
zoreil41 Publication: 11 janvier 2011 Publication: 11 janvier 2011 je pense que cela va a l'encontre de l'éthique et la déontologie de leur métier ! C'est pas ici que sa sortira, après peut être que les non cheminot peuvent aussi le faire ... ! Enfin je ne vois pas ce que cela va apporter, a part se foutre de la gueule des passager ...
kerguel Publication: 11 janvier 2011 Publication: 11 janvier 2011 je pense que cela va a l'encontre de l'éthique et la déontologie de leur métier ! C'est pas ici que sa sortira, après peut être que les non cheminot peuvent aussi le faire ... ! Enfin je ne vois pas ce que cela va apporter, a part se foutre de la gueule des passager ... Il est sage de se ranger à l'avis de zoreil41 . Un des modérateurs aurait rajouté : je plussoie mais il est sans doute occupé à tirer. Zut, j'ai été interrompu, je voulais dire tirer un train. :Smiley_20:
coco2 Publication: 11 janvier 2011 Auteur Publication: 11 janvier 2011 Il est sage de se ranger à l'avis de zoreil41 . Un des modérateurs aurait rajouté : je plussoie mais il est sans doute occupé à tirer. Zut, j'ai été interrompu, je voulais dire tirer un train. Bonjour , Pardon mon sujet en se voulait pas moqueur , j'aurais ete interesse dans le cadre d'une reconversion comme ASCT pour savoir ce qui m'attendait Bonne année Bonne journée Franck Derrien
Le Lotus Bleu Publication: 11 janvier 2011 Publication: 11 janvier 2011 Dans ce cas je te conseille d'aller dans les salles de reserve des ASCT et leur demander de te raconter
coco2 Publication: 11 janvier 2011 Auteur Publication: 11 janvier 2011 Dans ce cas je te conseille d'aller dans les salles de reserve des ASCT et leur demander de te raconter Bonjour , Merci beaucoup pour le conseil Ou sont les salles de reserves des ASCT ? Merci par avance pour la reponse Bonne année Bonne journée Franck Derrien
Le Lotus Bleu Publication: 11 janvier 2011 Publication: 11 janvier 2011 Je ne sais pas tu travailles pour te dire ou c'est. Il serait mieux que tu demandes aux ASCT dans ton lieu de travail
webatou Publication: 13 janvier 2011 Publication: 13 janvier 2011 j'aurais ete interesse dans le cadre d'une reconversion comme ASCT pour savoir ce qui m'attendait Sans trahir de secrets, comme dans tout métier en relation avec de la clientèle, il y a des hauts et des bas mais dans l'ensemble ça se passe bien (enfin, surtout si le train est à l'heure ). Après, il faut parfois user de fermeté, ce n'est jamais très agréable, mais ça fait parti aussi du boulot.
Messages recommandés