Aller au contenu
Le Web des Cheminots

renseignements sur technicentre Bobigny


Messages recommandés

Bonjour,

Ce matin j'ai reçu un appel suite à une candidature que j'ai envoyé et qui a été retenue pour le technicentre de Bobigny, je suis convoquée le 18 février prochain à 8h30. Seulement je viens de Bretagne et vais être hébergée dans l'oise, alors, afin de m'organiser au mieux pour les trajets de métro (que je n'ai jamais pris), quelqu'un pourrait me communiquer exactement l'adresse de ce technicentre que je le repère sur une carte.

Je vous remercie d'avance. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ami Breton si tu parle du technicentre est européen l'adresse est la suivante : Technicentre Est Européen, rue raymond Queneau, 93000 Bobigny, le technicentre est desservis par le RER E gare de Pantin ou bien par le métro ligne 5 station Eglise de Pantin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est bien l'adresse que j'ai trouvé sur le net. Si certains travaillent à cet endroit, pouvez-vous m'expliquer en quelques mots comment on accède a l'accueil car sur mappy y'a des grilles partout, j'ai repéré une entrée au niveau du croisement du "chemin latéral au chemin de fer" et de la "rue du cheval-blanc" est-ce la bonne ?. Merci par avance de vos réponses qui pourront m'éclairer car je stress un peu beaucoup, je ne suis jamais allée à Paris donc je vais être un peu perdue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour,

tu as aussi un interphone avec une sonnerie pour reveiller le gardien s'il dort!! Mdr ca lui arrive assez souvent!

Tu as passé un entretien pour travailler à la maintenance?Ou en poste d'aiguillage du poste O?

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.