Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Bonjour,

Ce matin j'ai reçu un appel suite Ă  une candidature que j'ai envoyĂ© et qui a Ă©tĂ© retenue pour le technicentre de Bobigny, je suis convoquĂ©e le 18 fĂ©vrier prochain Ă  8h30. Seulement je viens de Bretagne et vais ĂȘtre hĂ©bergĂ©e dans l'oise, alors, afin de m'organiser au mieux pour les trajets de mĂ©tro (que je n'ai jamais pris), quelqu'un pourrait me communiquer exactement l'adresse de ce technicentre que je le repĂšre sur une carte.

Je vous remercie d'avance. :blush:

Publication:

Salut ami Breton si tu parle du technicentre est européen l'adresse est la suivante : Technicentre Est Européen, rue raymond Queneau, 93000 Bobigny, le technicentre est desservis par le RER E gare de Pantin ou bien par le métro ligne 5 station Eglise de Pantin ;)

Publication:

Merci, c'est bien l'adresse que j'ai trouvĂ© sur le net. Si certains travaillent Ă  cet endroit, pouvez-vous m'expliquer en quelques mots comment on accĂšde a l'accueil car sur mappy y'a des grilles partout, j'ai repĂ©rĂ© une entrĂ©e au niveau du croisement du "chemin latĂ©ral au chemin de fer" et de la "rue du cheval-blanc" est-ce la bonne ?. Merci par avance de vos rĂ©ponses qui pourront m'Ă©clairer car je stress un peu beaucoup, je ne suis jamais allĂ©e Ă  Paris donc je vais ĂȘtre un peu perdue...

Publication:

L'entrée est juste a cÎté du grand batiment, présente toi aux gardiens et normalement ils vont te guider vers la bonne personne

• 2 semaines plus tard...
Publication:

bonjour,

tu as aussi un interphone avec une sonnerie pour reveiller le gardien s'il dort!! Mdr ca lui arrive assez souvent!

Tu as passé un entretien pour travailler à la maintenance?Ou en poste d'aiguillage du poste O?

Bonne journée.