Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai fini le processus de recrutement et je signe mon contrat le 11/03 à Strasbourg

Je débute ma formation de CRL le 14/03 au CPFT de Lille

Je me demande sur quel rythme se passe la formation, combien de temps passe t-on au CPFT, et combien de temps en "ligne"?

Y'a t-il un rythme defini (15j/15j), ou est ce selon des modules ?

J'aimerai également savoir si les horaires de formation sont adaptés en début et fin de semaine du fait de l'éloignement géographique des participants

Merci de vos réponses

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey!

je serais la aussi

J'ai vu sur je sait plus quel post que les horaires sont assez "cool", cest a dire un truc du genre 9h-->12h30 puis 14h--->17h du lundi au vendredi

par contre en stage a mon avis cest selon les horaires du conducteur que lon aura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey!

je serais la aussi

J'ai vu sur je sait plus quel post que les horaires sont assez "cool", cest a dire un truc du genre 9h-->12h30 puis 14h--->17h du lundi au vendredi

par contre en stage a mon avis cest selon les horaires du conducteur que lon aura

Ah okay , alors tu es le 5 ème dont je fait la connaissance ( 2 passe de ta vers tb ) . Ouais j'avais vu du 8h30-12h si je me souviens .

Tu es de ou toi ? T'es prévu pour quel ET après ?

Modifié par Jujumass90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi je pars en formation CRL a tours s'il y en a d'autre dans le méme cas passer faire un cocucou

la formation debute fin mai

formation du 18/03/2011 et toi fin mai faut que j'arrête de poster quand il est tard XD

Pour ce qui est de la formation en elle même tout le long du processus de recrutement on nous rabache la dureté de la formation aussi même si les horraires sont soft il vaut mieux se méfier :p

Modifié par Valesk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité steakfrites