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Celà fait déjà plusieurs mois qu'ils sondent le potentiel humain pour leur OFP...

Au vu des autres OFP, les recrutements ne seront pas aussi nombreux qu'une EF Classique, c'est certain.

Fabrice

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AGENIA est une EF qui envisage de faire des Hourcade--Avignon/Miramas. Alors pour une OFP!!! Voir la CFR et TRAM 21.mdrmdr

E-Génie est un entreprise de travaux ferroviaire qui posséde des locs équivalentes aux 60000.

Donc deux entreprise aux fonctions différentes.

Modifié par zoom 45
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Agenia est un OFP dans le sens ou ils doivent faire la maintenance sur

une portion de ligne, et circuler dessus en tant qu'EF.

En tout cas c'etait la genèse de leur création.

Mais peut etre ont ils eux aussi les memes problèmes que CFR pour obtenir

des prix de transports de la part des EF et plus particulierement de

de l'EF historique, d'ou l'allongement de parcours, pour arriver a servir

le client de facon autonome...

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Invité JLChauvin

....

Mais peut etre ont ils eux aussi les memes problèmes que CFR pour obtenir

des prix de transports de la part des EF et plus particulierement de

de l'EF historique, d'ou l'allongement de parcours, pour arriver a servir

le client de facon autonome...

Mince, personne ne vous avaient prévenus?

Même pas ici?

C'est ballot... :Smiley_27:

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AGENIA est une EF qui envisage de faire des Hourcade--Avignon/Miramas. Alors pour une OFP!!! Voir la CFR et TRAM 21.mdrmdr

E-Génie est un entreprise de travaux ferroviaire qui posséde des locs équivalentes aux 60000.

Donc deux entreprise aux fonctions différentes.

Agénia et E-Génie sont deux entreprises différentes détenues et dirigées par le même patron.

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Mince, personne ne vous avaient prévenus?

Même pas ici?

C'est ballot... :Smiley_27:

Helas J L, au rythme soutenu où tous les projets ferroviaires se font actuellement torpiller par la SNCF, qui decidement préfère vraiment ses camions, la demarche extralimite de CFR permet justement de maintenir une activité ferroviaire....là où il etait prévu le desert et les fermetures.

C'est un sacré enfumage en matière de discours, que j'ai connu bien des années plus tôt, bien avant l'ère OFP, et qui continue à avoir des adeptes, alors que le monde ferroviaire français s'ecroule, pas forcement à cause des agents du terrain, comme il est si simple de l'affirmer.

Mais bon, mon opinion tu la connais depuis des lustres...lotrela

Fabrice

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Les gens de terrain on de bonnes idées, et ont envie de faire

quelques chose, mais en effet, leurs dirigeants de haut vol,

je ne sais quoi dire ou penser de leurs politique...

Quand on leur propose de faire 60 rotations Dijon - Sud de la France avec du train

complet, sur un nouveau traffic, et qu'ils ne repondent pas à la demande de

prix du client chargeur, on peut en effet se poser la question de leur envie

de faire du Fret ferroviaire beurk

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bon..... je vois que c'est le bordel avec toutes les EF....

je crois que je suis aussi bien dans mon actuelle EF...

J'espérai juste faire le meme métier mais au soleil .

mdrmdr

je vais attendre qu'ils récupérent des traffics fret sncf dans le sud ,comme ils savent le faire actuellement dans le nord ! en nous exploitant!

bonne journée et bon courage à vous et merci pour vos infos.

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bon..... je vois que c'est le bordel avec toutes les EF....

je crois que je suis aussi bien dans mon actuelle EF...

J'espérai juste faire le meme métier mais au soleil .

mdrmdr

je vais attendre qu'ils récupérent des traffics fret sncf dans le sud ,comme ils savent le faire actuellement dans le nord ! en nous exploitant!

bonne journée et bon courage à vous et merci pour vos infos.

En passant le tunnel, ils t'auraient dit : " You're welcome..."

Fabrice

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