ryle Publication: 23 mars 2011 Partager Publication: 23 mars 2011 Bonjour à tous, j'ai entendu parler d'un nouveau OF nommé AGENIA qui opérera dans le sud en fin d'année 2011, qui aurai des renseignements pour le recrutement chez eux? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryle Publication: 30 mars 2011 Auteur Partager Publication: 30 mars 2011 apparemment ca serai la meme chose qu E-Génie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 30 mars 2011 Partager Publication: 30 mars 2011 Celà fait déjà plusieurs mois qu'ils sondent le potentiel humain pour leur OFP... Au vu des autres OFP, les recrutements ne seront pas aussi nombreux qu'une EF Classique, c'est certain. Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 30 mars 2011 Partager Publication: 30 mars 2011 (modifié) AGENIA est une EF qui envisage de faire des Hourcade--Avignon/Miramas. Alors pour une OFP!!! Voir la CFR et TRAM 21. E-Génie est un entreprise de travaux ferroviaire qui posséde des locs équivalentes aux 60000. Donc deux entreprise aux fonctions différentes. Modifié 30 mars 2011 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 30 mars 2011 Partager Publication: 30 mars 2011 Agenia est un OFP dans le sens ou ils doivent faire la maintenance sur une portion de ligne, et circuler dessus en tant qu'EF. En tout cas c'etait la genèse de leur création. Mais peut etre ont ils eux aussi les memes problèmes que CFR pour obtenir des prix de transports de la part des EF et plus particulierement de de l'EF historique, d'ou l'allongement de parcours, pour arriver a servir le client de facon autonome... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 30 mars 2011 Partager Publication: 30 mars 2011 .... Mais peut etre ont ils eux aussi les memes problèmes que CFR pour obtenir des prix de transports de la part des EF et plus particulierement de de l'EF historique, d'ou l'allongement de parcours, pour arriver a servir le client de facon autonome... Mince, personne ne vous avaient prévenus? Même pas ici? C'est ballot... :Smiley_27: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterGone Publication: 30 mars 2011 Partager Publication: 30 mars 2011 AGENIA est une EF qui envisage de faire des Hourcade--Avignon/Miramas. Alors pour une OFP!!! Voir la CFR et TRAM 21. E-Génie est un entreprise de travaux ferroviaire qui posséde des locs équivalentes aux 60000. Donc deux entreprise aux fonctions différentes. Agénia et E-Génie sont deux entreprises différentes détenues et dirigées par le même patron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 30 mars 2011 Partager Publication: 30 mars 2011 Mince, personne ne vous avaient prévenus? Même pas ici? C'est ballot... Helas J L, au rythme soutenu où tous les projets ferroviaires se font actuellement torpiller par la SNCF, qui decidement préfère vraiment ses camions, la demarche extralimite de CFR permet justement de maintenir une activité ferroviaire....là où il etait prévu le desert et les fermetures. C'est un sacré enfumage en matière de discours, que j'ai connu bien des années plus tôt, bien avant l'ère OFP, et qui continue à avoir des adeptes, alors que le monde ferroviaire français s'ecroule, pas forcement à cause des agents du terrain, comme il est si simple de l'affirmer. Mais bon, mon opinion tu la connais depuis des lustres... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 31 mars 2011 Partager Publication: 31 mars 2011 Les gens de terrain on de bonnes idées, et ont envie de faire quelques chose, mais en effet, leurs dirigeants de haut vol, je ne sais quoi dire ou penser de leurs politique... Quand on leur propose de faire 60 rotations Dijon - Sud de la France avec du train complet, sur un nouveau traffic, et qu'ils ne repondent pas à la demande de prix du client chargeur, on peut en effet se poser la question de leur envie de faire du Fret ferroviaire beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryle Publication: 31 mars 2011 Auteur Partager Publication: 31 mars 2011 bon..... je vois que c'est le bordel avec toutes les EF.... je crois que je suis aussi bien dans mon actuelle EF... J'espérai juste faire le meme métier mais au soleil . je vais attendre qu'ils récupérent des traffics fret sncf dans le sud ,comme ils savent le faire actuellement dans le nord ! en nous exploitant! bonne journée et bon courage à vous et merci pour vos infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 31 mars 2011 Partager Publication: 31 mars 2011 bon..... je vois que c'est le bordel avec toutes les EF.... je crois que je suis aussi bien dans mon actuelle EF... J'espérai juste faire le meme métier mais au soleil . je vais attendre qu'ils récupérent des traffics fret sncf dans le sud ,comme ils savent le faire actuellement dans le nord ! en nous exploitant! bonne journée et bon courage à vous et merci pour vos infos. En passant le tunnel, ils t'auraient dit : " You're welcome..." Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant