Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Emploi CRL sncf?


Messages recommandés

Bonjour,

Voila je vais bientot poster ma candidature pour l'annonce comme CRL en ile de france est-ce trop tard? Comment se passe les examens pour être accepté? je sais qu'il y des test psychologique puis test de mémoire mais après aucune idée merci controleursncf

Modifié par Zours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Bonjour,

Voila je vais bientot poster ma candidature pour l'annonce comme CRL en ile de france est-ce trop tard? Comment se passe les examens pour être accepté? je sais qu'il y des test psychologique puis test de mémoire mais après aucune idée merci controleursncf

Tu auras toutes les infos sur le forum,

allez courage un peu de recherche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question, ayant 17 ans, je souhaiterais rentré à la SNCF en aout ou en septembre prochain, et je voulais savoir si je peux quand même commencé la formation (si je suis pris) si j'ai 17 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je ne peux même pas commencé à postuler, vu le temps qu'ils mettent a priori pour répondre, et j'aurais mes 18 ans fin septembre.

Petit UP ?

Ce qui est écrit dans les offres d'emploi pour CRL : "Vous êtes titulaire d'un BEP/CAP ou d'un Bac Professionnel ou Technologique dans les domaines électrique, électrotechnique, électronique, mécanique (ELEEC, EIE, MSMA, MEI), ou d'un Bac général série scientifique, d'un CFEPS ou CFES ou d'un diplôme homologué par l’Education Nationale de niveau IV ou V dans les spécialités pré citées. "

Déjà ça t'oblige à attendre jusqu'à l'obtention de ton diplôme.

Bon allez tu nous referas un petit UP début juillet. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est écrit dans les offres d'emploi pour CRL : "Vous êtes titulaire d'un BEP/CAP ou d'un Bac Professionnel ou Technologique dans les domaines électrique, électrotechnique, électronique, mécanique (ELEEC, EIE, MSMA, MEI), ou d'un Bac général série scientifique, d'un CFEPS ou CFES ou d'un diplôme homologué par l’Education Nationale de niveau IV ou V dans les spécialités pré citées. "

Déjà ça t'oblige à attendre jusqu'à l'obtention de ton diplôme.

Ahhhhhh attendre d'avoir le césam c'est rageant !!!! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.