Aller au contenu

Emploi CRL sncf?

Featured Replies

Publication:

Bonjour,

Voila je vais bientot poster ma candidature pour l'annonce comme CRL en ile de france est-ce trop tard? Comment se passe les examens pour être accepté? je sais qu'il y des test psychologique puis test de mémoire mais après aucune idée merci controleursncf

Modifié par Zours

• Réponses 12
  • Vues 4,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Publication:

Bonjour,

Voila je vais bientot poster ma candidature pour l'annonce comme CRL en ile de france est-ce trop tard? Comment se passe les examens pour être accepté? je sais qu'il y des test psychologique puis test de mémoire mais après aucune idée merci controleursncf

Tu auras toutes les infos sur le forum,

allez courage un peu de recherche !!!

Publication:
  • Auteur

ok ok j'ai vu un topic avec p5-p4 ... je pense que ça doit être ça ;) mais part contre la première question j'ai pas trouvé :cool:

Publication:

Comment veux tu qu'on te dise si c'est trop tard ? oO' essai tu verra bien :)

Publication:
  • Auteur

ok ok ^^ merci ;)

Publication:

Juste une petite question, ayant 17 ans, je souhaiterais rentré à la SNCF en aout ou en septembre prochain, et je voulais savoir si je peux quand même commencé la formation (si je suis pris) si j'ai 17 ans ?

Publication:

il faut être majeur pour devenir conducteur.

Publication:

Et je ne peux même pas commencé à postuler, vu le temps qu'ils mettent a priori pour répondre, et j'aurais mes 18 ans fin septembre.

Publication:

Petit UP ?

Publication:

Et je ne peux même pas commencé à postuler, vu le temps qu'ils mettent a priori pour répondre, et j'aurais mes 18 ans fin septembre.

Petit UP ?

Ce qui est écrit dans les offres d'emploi pour CRL : "Vous êtes titulaire d'un BEP/CAP ou d'un Bac Professionnel ou Technologique dans les domaines électrique, électrotechnique, électronique, mécanique (ELEEC, EIE, MSMA, MEI), ou d'un Bac général série scientifique, d'un CFEPS ou CFES ou d'un diplôme homologué par l’Education Nationale de niveau IV ou V dans les spécialités pré citées. "

Déjà ça t'oblige à attendre jusqu'à l'obtention de ton diplôme.

Bon allez tu nous referas un petit UP début juillet. :blush:

Publication:

Ce qui est écrit dans les offres d'emploi pour CRL : "Vous êtes titulaire d'un BEP/CAP ou d'un Bac Professionnel ou Technologique dans les domaines électrique, électrotechnique, électronique, mécanique (ELEEC, EIE, MSMA, MEI), ou d'un Bac général série scientifique, d'un CFEPS ou CFES ou d'un diplôme homologué par l’Education Nationale de niveau IV ou V dans les spécialités pré citées. "

Déjà ça t'oblige à attendre jusqu'à l'obtention de ton diplôme.

Ahhhhhh attendre d'avoir le césam c'est rageant !!!! mdrmdr

Publication:

Ahhhhhh attendre d'avoir le césam c'est rageant !!!! mdrmdr

regarde ausssi les recrutements en alternance.

Publication:

Ok je vais voir sa ;)