Aller au contenu
Le Web des Cheminots

journée de préselection


Messages recommandés

bonjour je voudrai savoir c est quoi une journnée preselection a la sncf c est pour savoir en quoi ca consiste et qu est que ce passe ce jour la comme tests ? est que ça vaut le cout de se déplacer ou pas car je vient du nord helpsoso helpsoso

Modifié par tgv1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SNCF 21

Vu la question ta dernière phrase, t'as pas l'air bien motivé pour te déplacer, sinon tu ne la poserais pas ...

Reste donc chez toi, ça t'évitera de perdre du temps ! Et profites en pour réviser ton français, parce que dans ton message, c'est pas la joie.

Modifié par SNCF 21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains postulent depuis 20 ans ;) sur le site pour être séléctionnés et ne le sont pas, et d'autres sont séléctionnés sans avoir postulé et se demandent si " ça vaut le coup " .... Le monde est mal fait ....

Vu ton ancienneté sur le forum, tu dois pouvoir trouver tout ce que tu souhaites comme réponse à tes questions, car le sujet a été dejà traité un nombre incalculable de fois. Bizarre pour un passionné de trains de poser cette question, non ?

Et si tu trouves que ce n'est pas "intéressant", file ta convoc' : je suis persuadé que tu trouveras preneur, et beaucoup plus vite que tu ne le crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la question ta dernière phrase, t'as pas l'air bien motivé pour te déplacer, sinon tu ne la poserais pas ...

Reste donc chez toi, ça t'évitera de perdre du temps ! Et profites en pour réviser ton français, parce que dans ton message, c'est pas la joie.

ok mais car je n ai jamais entendu parler de ça et je pourrait avoir un lien avec le sujet qui prale de cette journée merci d avance je vais y allez il y a des tests ?

Modifié par tgv1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà participé à 2 reprises à des journées de recrutement (comme recruteur).

Dans l'annonce il est question d'une information et on te demande de te munir de ton CV, d'une copie de tes dipômes et de ta carte d'identité.

Ce que je présume :

- il y aura une information sur le métier

- les partcipants auront un entretien individualisé avec un "recruteur" qui rédigera un document résumant l'entretien avec le candidat ; il consignera son impression sur le candidat (motivation,...).

Le dossier sera remis au service chargé d'instruire les dossiers de candidatures. Et parmi ces dossiers, il y aura des élus :Smiley_28:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà participé à 2 reprises à des journées de recrutement (comme recruteur).

Dans l'annonce il est question d'une information et on te demande de te munir de ton CV, d'une copie de tes dipômes et de ta carte d'identité.

Ce que je présume :

- il y aura une information sur le métier

- les partcipants auront un entretien individualisé avec un "recruteur" qui rédigera un document résumant l'entretien avec le candidat ; il consignera son impression sur le candidat (motivation,...).

Le dossier sera remis au service chargé d'instruire les dossiers de candidatures. Et parmi ces dossiers, il y aura des élus :Smiley_28:

ok et aprés si je me trompe pas c est les test et la visite medicale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la question ta dernière phrase, t'as pas l'air bien motivé pour te déplacer, sinon tu ne la poserais pas ...

Reste donc chez toi, ça t'évitera de perdre du temps ! Et profites en pour réviser ton français, parce que dans ton message, c'est pas la joie.

:Smiley_25:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'écoutes pas ces commentaires. Vas y okok

mais manitenat je devient mefiant a cause de rail recrut et je peut y allez car j ai des ccf pour le bts lundi ci

Modifié par tgv1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.