blondin Publication: 8 janvier 2006 Publication: 8 janvier 2006 Voila comme toujours j'ai un petit probleme je viens de recevoir mon disque dur externe Multimedia 200go USB Mais ca coice quelque part deja il est branche sur 2 ports USB en meme temps de plus il est formate en FAT32 (oblige pour utiliser la fonction multimedia) quand je copie des fichiers dessus au bout d'un moment la copie s'arrete et le peripherique n'est plus reconnu et en plus je suis oblige de changer de ports usb pour qu'il soit reconnu a nouveau
km315 Publication: 8 janvier 2006 Publication: 8 janvier 2006 Voila comme toujours j'ai un petit probleme je viens de recevoir mon disque dur externe Multimedia 200go USB Mais ca coice quelque part deja il est branche sur 2 ports USB en meme temps de plus il est formate en FAT32 (oblige pour utiliser la fonction multimedia) quand je copie des fichiers dessus au bout d'un moment la copie s'arrete et le peripherique n'est plus reconnu et en plus je suis oblige de changer de ports usb pour qu'il soit reconnu a nouveau Comme ca , a froid, je dirais : Drivers USB de ta carte mere bien a jour ? Driver de ton disque dur amovible bien installé ? Usb en surcharge ? ( petit rappel , les ports USB permettent de connecter une multitude de peripherique, mais cela ne veut pas dire qu'on peut tous les utiliser en meme temps ..) Par exemple si ton adsl passe par de l'USB... ta ressource dispo doit etre bien maigre... A suivre
Invité ___ Publication: 8 janvier 2006 Publication: 8 janvier 2006 C'est normal que ça plante l'UsB n'est pas fait pour sauvegarder des gros fichiers. Comme je l'ai deja conseillé le mieux est d'installer un Rack estractible sur ton PC est d'utiliser ton disque dur en le brachant sur le câble super ATA. De plus tu pourras le formater en NTFS sans problème.
blondin Publication: 8 janvier 2006 Auteur Publication: 8 janvier 2006 Drivers de la carte mere: je suis a jour drivers du DD : pour le moment rien de nouveau en USB j'ai de branche: imprimante,scanner,manette,webcam ils sont en veille tous apparement il semblerai pour qu'on puisse lire des video sur une tele que le disque soit formate en fat32
km315 Publication: 8 janvier 2006 Publication: 8 janvier 2006 Tout cela est il en USB 2 ou en USB 1 ?
km315 Publication: 8 janvier 2006 Publication: 8 janvier 2006 c'est en USB2 Et si tu debranches tous tes peripheriques USB, en gardant juste le disque ou alors si tu change le cable entre ton disque et le pc ? Toujours pareil ?
blondin Publication: 8 janvier 2006 Auteur Publication: 8 janvier 2006 apres un redemarrage du PC avec le eripherique branche nickel je comprends pas au demarrage il m'a fait un scandisk du DDE
km315 Publication: 8 janvier 2006 Publication: 8 janvier 2006 Windows detecte que ton disque dur ne s'arrete pas correctement et fait donc un scandisk comme si tu arrete violement ton PC
katamiaw Publication: 8 janvier 2006 Publication: 8 janvier 2006 Pour les disques durs externes, il ne faut pas acheter de l'USB... mais du Firewire... ça c'est au moins une norme adaptée !!
TroTroRigolo Publication: 9 janvier 2006 Publication: 9 janvier 2006 A condition d'en etre équipé....... Je fait mes auvgarde sur un DD est en USB2 sans soucis jusqu'a present mais il est vrai qu'une sauvgarde ne fait pas souvent d'accès disque comme du multimédia.
Messages recommandés