Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les 30 ans du TGV à Lille Flandres


Eurostar

Messages recommandés

Hello !

Il y avait une bien belle ambiance aujourd'hui à Lille Flandres ! Une belle décoration du Quai 9, de la belle musique qui retraçait 30 ans de hits, un gentil animateur (qui risque de se souvenir longtemps de nous) et qui m'a fait gagner un superbe Tee Shirt !

On gardera un superbe souvenir de cette journée ! Des cadeaux, des bonbons, des badges, des tee shirt, des sacs, une rame MAGNIFIQUE, un public conquis, et surtout notre photo en cabine de conduite ! bigbisous

Un grand coup de chapeau à tous ceux qui ont participé à la mise en place et l'animation de cette journée ! BRAVO !!!! :Smiley_33::Smiley_25: :Smiley_25: okok:Smiley_26: :Smiley_26:

Et voici quelques photos : (On a même pu voir une survivante, une BB 16500)

David & Cindy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore !!!!

Quelqu'un sait si après le 14 juillet cette rame roulera encore avec son pelliculage ?

En tout cas ca peut donner des idées pour une nouvelle livrée TGV (grise, noir à la place du bleu, logo TGV géant, avant noir, carmillon à la place des bandes blanches, et portes colorées...) Je vais en rêver lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolies photos Eurostar !!!!!!

J'ai ressenti un peu la même chose lors de son passage à Montparnasse, je n'ai pas regretté mes 3h de route pour la voir seulement deux petites heures...

Effectivement, l'organisation était très bien ficelée, j'ai même eu un stylo aux couleurs de l'évènement ! :blush:

Je ne m'en lasse pas de cette rame...

Merci pour ces jolies photos !!

Pour te répondre, je ne pense pas qu'elle circulera avec son pelliculage au delà du 14 juillet, 3 remorques étant aveugles, je ne pense pas que la SNCF osera faire voyager ses clients à bord de trains sans vues sur l'extérieur...

Modifié par tgvdu45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais des photos de tout ce qu'on a eu (guide, badges, bonbons (enfin que les paquets car on les a mangé:blush: ), tee shirt, etc ... Si vous êtes pressés, j'ai vu passer des objets sur Ebay.

Pour le pelliculage, il suffit juste d'enlever le film sur les vitres et elle pourrait rouler ainsi. Ca serait génial car elle est vraiment SUPERBE !!!

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pelliculage, il suffit juste d'enlever le film sur les vitres et elle pourrait rouler ainsi. Ca serait génial car elle est vraiment SUPERBE !!!

La SNCF t'entend-elle ?.................... Je te rejoins totalement sur la livrée...

Tiens, je te montre ce que j'ai fait:

Modifié par tgvdu45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.