katamiaw Publication: 14 janvier 2006 Partager Publication: 14 janvier 2006 Salut à tous, Je recherche de la SDRAM PC100, c'est pour améliorer un peu le PC de ma petite cousine. Donc si vous avez ça dans vos cartons qui dors... ce serait dommage que ça se perde Barettes SDRAM PC100 en 256 Mo ou 512 Mo Merci par avance, katamiaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleche01 Publication: 15 janvier 2006 Partager Publication: 15 janvier 2006 Bonjours katamiaw Tu peux aussi demander de la PC133, le PC de ta cousine la gérera en 100. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 15 janvier 2006 Auteur Partager Publication: 15 janvier 2006 Merci pour l'info okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le marsouin Publication: 16 janvier 2006 Partager Publication: 16 janvier 2006 Bonjour Katamiaw, est-ce que ça ressemble à ça ce que tu cherche ? J'ai ce "truc" à la maison, je crois que c'est de la barette de mémoire. Je me souviens que ça provient d'un ancien PC que j'avais, si ça peut faire ton bonheur je te le donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 16 janvier 2006 Auteur Partager Publication: 16 janvier 2006 Salut le marsouin, Il me semble que c'est bien de la SDRAM, donc c'est ce que je recherche Sais-tu quelle taille fait la barrette ? (si écrit dessus) En tout cas merci à toi c'est super sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le marsouin Publication: 16 janvier 2006 Partager Publication: 16 janvier 2006 Salut, j'ai essayé de lire avec une loupe, je n'y comprends rien, of course j'chui pas "ingénieur informaticien", les courants faibles c'est pas mon truc. Si tu es interressé donne moi ton adresse en MP et je te l'envoie, j'ai retrouvé ça dans mon bazard et ça à faillit finir à la poubelle et comme je ne suis pas à un timbre prés... Si ça peut te rendre service. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 17 janvier 2006 Auteur Partager Publication: 17 janvier 2006 Salut, j'ai essayé de lire avec une loupe, je n'y comprends rien, of course j'chui pas "ingénieur informaticien", les courants faibles c'est pas mon truc. Si tu es interressé donne moi ton adresse en MP et je te l'envoie, j'ai retrouvé ça dans mon bazard et ça à faillit finir à la poubelle et comme je ne suis pas à un timbre prés... Si ça peut te rendre service. A+ beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés