Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Location Saisonnière Guadeloupe


Magalda971

Messages recommandés

Présentation : Bas d’une villa, 60 m² environ – 1 Salon/salle de séjour – 1 Cuisine – Grande Terrasse – 1 Chambre Climatisée– WC/Toilette/Douche.

Situation : Lieu-dit La Boucan, Commune de Sainte Rose - Guadeloupe, située dans le Nord-Est de la Basse Terre sur la RN2. A 16 km de Pointe à Pitre et Aéroport Pôle Caraïbes. Idéalement située pour découvrir les deux ailes du papillon que forme l'île.

Divers commerces à moins de 400 m (Epiceries – Médecins – Pharmacie – Boulangerie – La Poste. La mer à 7 Km, plage à 10 km.

Equipements : Equipé pour 2 personnes. (1 grand lit – 1 Jeu de draps fournis – Vaisselles – Four – Lave linge – Micro-ondes – Réfrigérateur – Ventilateur – TV – Hi-fi – Eau chaude – Animaux non souhaités.

Semaine/Quinzaine/Mois (Minimum 1 semaine, maximum 2 mois) Conditions particulières pour les cheminots.

Me contacter en privé pour plus d'informations. Merci et à bientot.

Modifié par Magalda971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dommage, je viens de louer à pointe noire. controleursncf

Pour que j'ai les boules combien tu le loues pour la période de juin ?

Je vous remercie de l’intérêt suscité pour mon offre de location.

Pointe Noire, Je ne pense pas que vous avez fait une mauvaise affaire, dans la mesure que vous avez certainement comparé plusieurs propositions avant de choisir.

Mes tarifs sont 350 € /sem – 600 € Quinz - 930 € /Mois

Pour visitez mon site, recherchez, "Logisgwada"

PS. Pourrez-vous me donner quelques infos sur la location de Pointe Noire ?

Merci. A+

Modifié par Magalda971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est toi qui a mis l'annonce à l'ECT de Metz ?

Comme tu vois, avec le net le monde est petit.

Alors dès maintenant, faites germer dans ta pensée l'idée d'un petit voyage sous les tropiques avec ta moitié.

Vous aurez à vous raconter de merveilleux souvenirs durant des jours et des mois.

Pour visitez mon site, recherchez, "Logisgwada"

Modifié par Magalda971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.