Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Anti-virus


oxan

Messages recommandés

Salut

je voudrais rechanger d'anti-virus

j'hésite entre Kaspersky et Norton.

Kaspersky j'ai déjà testé ça allait

Norton jamais

Actuellement j'ai AVG naze

F-Sécure j'ai pas aimé non plus

Des avis???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai fini par choisir définitivement l'entivirus de Trend, nommé PC-Cillin. Il fonctionne en tache de fond, et les mises à jours se font automatiquements. Il y a une fonction Firewall, facilement paramétrable et désactivable.

L'essayer... c'est l'adopter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien norton :)

je l'utilise depuis deja 2 ans, mais le renouvellement est chere :/

sinon il y a www.secuser.com pour de l'analyse online

http://www.secuser.com/antivirus/index.htm

Si tu regardes bien... il utilise Trend pour faire l'analyse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'ai testé

pas de virus en vue

alors qu'AVG me trouve un trojan introuvable dans un fichier qui n'existe pas sur mon disque dur.

ça fait 28 fois que je scanne mon disque dur à la recherche du malotru

j'en était à "je vais reformater" comme ça...

Conclusion j'aurais pas dû quitter Panda :yu:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Salut

Actuellement j'utilise Avast 4.5 edition familiale (gratuit ) et j'en suis très satisfait.

en supplément j'utilise un firewall (outpost firewall ) qui lui est payant mais vraiment efficace comme pare-feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'avai spas vu ce post

J'ai commencé avec Norton, il était fournit avec mon premier PC.J'avais même revalidé une fois l'abonnement.

Puis au passage sur Me , j'ai pris Panda ,mais un jour il m'a laissé passer une belle saloperie qui a bousillé mon disque dur

J'avais lu sur un site des louanges sur Kapersky . Je l'ai pris juste un peu avant la grande attaque d'Y love You .

C'est l'un des 2 qui a détecté et stoppé ce virus ( l'autre , je ne connais plus le nom , mais c'était Français)

Avec KAV , attention aux réglages et il vaut mieux le laisser par défaut que de se tromper .

Aussi , En cas de réparation de Windows avec le CD, je conseille de le supprimer carrement , car au démarrage du PC il scanne la mémoire et il peut assimiler la réparation à une attaque DOS, et il protégera le matériel en faisant planté le systeme

Cela fait 4 ans que je l'ai , et je n'en changerais plus :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, norton marche aussi en toile de fond, ça doit etre pareile pour tout les av

par contre le prix

je paye 80€ pour 2 liscense et / an

j'ai norton version pro

<{POST_SNAPBACK}>

Pu.. c'est cher pour de la daube !!

Contacte moi je te ferais un rabais..

:coquine: :coquine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir! il se passe un truc bizarre sur mon ordi en ce moment, je n'arrive plus, ni a installé une imprimante, ni a imprimé, et idem pour tout les périférique style lecteur de carte mémoire, appareil photo numerique, pourtant j'ai pas de virus,... de plus, pour certain jeux, je suis obligé d'y jouer sous le mode sans echec.

:laurent:

bizarre ce bug !!

Est ce une option déréglé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir! il se passe un truc bizarre sur mon ordi en ce moment, je n'arrive plus, ni a installé une imprimante, ni a imprimé, et idem pour tout les périférique style lecteur de carte mémoire, appareil photo numerique, pourtant j'ai pas de virus,... de plus, pour certain jeux, je suis obligé d'y jouer sous le mode sans echec.

:laurent:

bizarre ce bug !!

Est ce une option déréglé ?

Salut

essaye un anti-virus en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi savir que tu as ? et le tarif?

<{POST_SNAPBACK}>

Je voulais te proposer Kaspersky pro mais ça ne marchera pas sur ton PC car tu as Norton Antivirus Pro qui a tatoué(sur la MBR) les disques durs pour lequels tu as une licence.

Donc il te seras impossible de désinstaller Norton complétement à moins de faire un formatage de bas niveau mais dans ce cas tu perdrais toutes tes données.

C'est comme ça avec toutes les version pro ou entreprise de Norton ça inscrit une indentification sur la MBR comme ça ils sont sûr que tu ne la copieras sur un autre poste et donc à chaque démarrage du PC norton fait un controle et moucharde sur sa base de donnée grace à liveUpdate(mise à jour).

Et comme le liveUpdate n'est pas supprimé à la desinstallation de Norton au premier démarrage du PC il t'éffacera la MBR de ton disque dur et tu perdras toutes tes données .

Alors ne touche à rien..

Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il te seras impossible de désinstaller Norton complétement à moins de faire un formatage de bas niveau mais dans ce cas tu perdrais toutes tes données.

A titre d’information : comment désinstaller Norton Antivirus

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER...011010123420905

http://www.winaide.net/article68.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.