Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Bonjour a toutes et tous,

Suite à ma candidature pour le poste d'agent commercial à bord des trains, j'ai passé les tests psychotechniques puis l'habilitation sécurité, epreuves réussies...cependant plus de nouvelles depuis 3 semaines, ni de convocation à la visite médicale...donc je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un pourrait me renseigner pour me dire ou / qui dois-je appeler sur Toulouse pour savoir ou en est le processus de recrutement ?

merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'aimerais bien, le souci c'est que jusqu'à présent c'est eux qui m'ont contacté par mail ou téléphone, du coup je n'ai ni nom ni numéro de tèl ou les contacter...et lorsque j'appelle directement la sncf, on me demande de rapeler un numéro qui me dit de rapeler à un autre numéro qui .....donc galère galère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel sinon a place de Budapest a Paris ou la tu a passer tes tests Securite .. Et eux doivent avoir les numéros ou les réponses ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé à Bordeaux, là ou j'ai passé l'habilitation sécurité mais ils m'ont dit que pour Toulouse (là ou j'espère etre recrutée), le recrutement était centralisé à Paris.....a force , je vais bien finir par tomber sur quelqu'un qui pourra me renseigner...:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'aimerais bien, le souci c'est que jusqu'à présent c'est eux qui m'ont contacté par mail ou téléphone, du coup je n'ai ni nom ni numéro de tèl ou les contacter...et lorsque j'appelle directement la sncf, on me demande de rapeler un numéro qui me dit de rapeler à un autre numéro qui .....donc galère galère

t'as pas reçu une ou plusieurs convocation(s) papier ? ou par mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

bonjour

j' aimerais savoir si il existe un autre numero de téléphone du RH de marseille car depuis 1 mois je n'arrive pas à les contacter suite à un appelle téléphonique le 29 juin suite à un refus de passer les tests maintenant j'ai murement réfléchis et je suis pré à les passer merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre nous, tu as laisser passer ta chance une fois, ta place est probablement prise vu le nombre de candidature que recoit la sncf. Et en plus de cela, je sais pas pour quel poste c'est, mais ils aiment pas les gens qui ne sont pas perpétuels dans leurs idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre nous, tu as laisser passer ta chance une fois, ta place est probablement prise vu le nombre de candidature que recoit la sncf. Et en plus de cela, je sais pas pour quel poste c'est, mais ils aiment pas les gens qui ne sont pas perpétuels dans leurs idées.

c etais une poste de conducteur de manoeuvre et il m ont posé la questio si j'étais mobile et malheureusement j ai dit non j ai eu peur et en plus jetais dans mon travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.