Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Postuler après un Echec...


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une question à vous poser...

J'ai passé il y a environ 1 mois, les tests pour devenir conducteur de train... J'ai reussi la première partie, mais après entretien psy et DRH, j'ai reçu une réponse 1 semaine après négative....

Aujourd'hui je souhaite postuler à la Surveillance Générale ( SUGE, la police ferroviaire ).

Question : Est ce que le fait d'avoir été recalé une fois m'empèche d'être convoqué de nouveau au tests? Sachant que je n'ais pas été recalé aux tests psycho.

Merci de votre réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une question à vous poser...

J'ai passé il y a environ 1 mois, les tests pour devenir conducteur de train... J'ai reussi la première partie, mais après entretien psy et DRH, j'ai reçu une réponse 1 semaine après négative....

Aujourd'hui je souhaite postuler à la Surveillance Générale ( SUGE, la police ferroviaire ).

Question : Est ce que le fait d'avoir été recalé une fois m'empèche d'être convoqué de nouveau au tests? Sachant que je n'ais pas été recalé aux tests psycho.

Merci de votre réponses.

1 an!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse.

Je reprécise un peu...

J'ai réussis P2 et après P3 j'ai été écarté...

J'ai été écarté pour devenir conducteur de Train... Et maintenant je souhaite tenter dans la Surveillance Générale... Apparemment quand on change de secteur et sans avoir raté P2 ont peut retenter..

Non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adrien76

TU ne peux pas repostuler avant 1 an pour le m^me métier. Mais là tu changes de branche et de métier normalement rien ne te l'interdit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adrien76

OK Merci Adrien...

C'est bien ce qu'il me semblait.. Je relance...

Et au pire si t'as pas le droit ils te répondront pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour par exemple si on rate les tests psychos, est ce que tu peux repostuler aprés un an pour devenir conducteur de train ???

C'est le même temps d'attente qu'un échec à la dictée et en français, c'est y pas mieux avec moins de fautes d'orthographe et un effort en syntaxe.

Modifié par ADC01
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir une chose ( hors sujet ) tu as 14 ans et tu pratiques l'airsoft tu es donc hors la loi mon petit. Commence pas à faire de bêtises tu risques de payer très cher ton avenir......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.