Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Carte de circulation.


Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis étudiant, j'ai 25 ans,je suis ayant droit et détenteur d'une carte de circulation SNCF en 1 ère classe de par mon père.

Je suis en regle et je dois absolument prendre le train ce week end pour mon anniversaire mais je n'ai pas ma carte avec moi.

J'aimerais savoir si je peux éventuellement présenter mon fichet et mon billet compostés et en règles au contrôleur ainsi qu'une pièce d'identité , ce que je risque,

et s'il ne vaut mieux pas que j'aille en parler directement au controleur directement avant de monter dans le train.

Je dois absolument voyager et en tant qu'etudiant payer plein tarif serait trés difficile et dommage compte tenu du fait que je ne voyage pas beaucoup et que j'ai beaucoup de fichets non utilisés.

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par Peter Pan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis ayant droit et détenteur d'une carte de circulation SNCF

Je dois absolument prendre le train ce week end mais je n'ai pas ma carte avec moi.

J'aimerais savoir si je peux éventuellement présenter mon fichet et mon billet compostés

et en règles au contrôleur ainsi qu'une pièce d'identité

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour,

C'est pas prévu, c'est indiqué en toutes lettres au recto des fichets de voyages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Si tu y vas rock n' roll, tu risques le retrait des FC pour toute ta famille (y compris ton père) et toi (en plus du règlement de l'infraction à bord, évidemment). Tu peux toujours tenter de te présenter au contrôleur avant le départ et ce sera à son bon vouloir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis étudiant, j'ai 25 ans,je suis ayant droit et détenteur d'une carte de circulation SNCF en 1 ère classe de par mon père.