Invité MustangThefunk Publication: 14 juin 2011 Partager Publication: 14 juin 2011 Salut Voila j'ai parcouru un peu le forum, est j'ai vu que la plus part du temps quand la réponse est négative pour le P2, il envoie un courrier OR quand la réponse est positive, il téléphone directement le candidat. C'est vraie ? ou c'est une légende ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben D Publication: 14 juin 2011 Partager Publication: 14 juin 2011 Salut ! Je sais pas si P3 diffère de P2 mais moi en tout cas, j'avais reçu un mail ..... Ni coup de telephone ni courrier .... Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité adrien76 Publication: 14 juin 2011 Partager Publication: 14 juin 2011 Moi j'ai passer P2 et P3 à la suite donc on a eu la réponse en face à face XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben D Publication: 14 juin 2011 Partager Publication: 14 juin 2011 Justement, j'avais aussi passé P2 et P3 aussi ensembles (dans des conditions un peu fafelues certes puisqu'à la présentation métier, je savais déjà que les candidats avaient tous été trouvés ...) et ma réponse négative m'avait été envoyée par e mail ... Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MustangThefunk Publication: 16 juin 2011 Partager Publication: 16 juin 2011 La chances Adrien. Je pense que je vais être dans le même cas que toi Ben D, 6 Jours sans réponse sa sens pas bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben D Publication: 16 juin 2011 Partager Publication: 16 juin 2011 Ou pas .... Tu sais, j'ai reçu le mail au bout de seulement deux jours ...... tu sais ce que l'on dit, pas de nouvelles, bonnes nouvelles ! Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MustangThefunk Publication: 16 juin 2011 Partager Publication: 16 juin 2011 mdr, j’espère bien alors :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MustangThefunk Publication: 28 juin 2011 Partager Publication: 28 juin 2011 Toujours rien... J'ai l'impression de me faire berner :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 28 juin 2011 Partager Publication: 28 juin 2011 Toujours rien... J'ai l'impression de me faire berner Appelle ton chargé de recrutement pour savoir où se situe ta candidature dans le processus de recrutement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MustangThefunk Publication: 28 juin 2011 Partager Publication: 28 juin 2011 Je crois que c'est la seule solution pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés