Aller au contenu
Le Web des Cheminots

recrutement parrainage?


Messages recommandés

slt a tous!voila sur la region prg 1 campagne de recrutement par parrainage est lancé...la direction pr cela demande aux cheminots voulant parrainer 1 candidat de transmettre son cv par mail a l'adresse suivante:recrutements2011.prg@sncf.fr..or j ai essayé et a priori cette adresse mail est incorrecte,alors si quelq'un a des infos sur la bonne adresse ou a essayé merci de m'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

C'est quelle région? PRG

Est ce qu on peut demander à n'importe quelle cheminot , pour être parrainer?

A+ XAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

j' ai vu ça au dépôt => la région de PRG recrute (près de 300 personnes),

si on connait une(ou plusieurs) personne(s) que l' on veut recommander ,

transmettre cv+lettre de motivation par mail de préférence ou par courrier (accompagnés de nos coordonnées professionnelles),

il y a une liste avec les diplômes mais je n' ai pas tout retenu sinon je crois que ça dure jusqu' à la fin de l' année

Modifié par gsxr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont les métiers qui sont proposer?

PS: Etant novice, j'ai un peu de mal avec les sigles.dc si c'est possible d'écrire en entier ce serait cool, a moins qu'il y es un endroit sur le forum,ou il des définitions de tous les sigles

Merci d'avance.

Xavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et est ce qu'un gentil parrain travaillant sur la région PRG, pourrait parrainer un gentil monsieur et super sympas comme moi, qui est sur-motivé et qui rêve de travailler dans le secteur.

Je vous remercie amicalement. A bientôt

XAVIER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques e-mails échangés avec des potes...

Adresse : DRH de PRG

17 boulevard de Vaugirard

75741 PARIS CEDEX 15

Adresse Mail :

recrutements2011.prg@sncf.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

j' ai vu ça au dépôt => la région de PRG recrute (près de 300 personnes),

si on connait une(ou plusieurs) personne(s) que l' on veut recommander ,

transmettre cv+lettre de motivation par mail de préférence ou par courrier (accompagnés de nos coordonnées professionnelles),

il y a une liste avec les diplômes mais je n' ai pas tout retenu sinon je crois que ça dure jusqu' à la fin de l' année

Bonjour , c'est ou la region PRG ? car je connais bien un agent SNCF prêt à me parrainner mais il est conducteur en région PACA , ça peut marcher ?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , c'est ou la region PRG ?

Merci de vos réponses

Bonjour,

Région de Paris Rive Gauche

C'est la fusion des anciennes régions de Paris-Sud-Ouest (Paris-Austerlitz) et de Paris-Montparnasse

Depuis cette fusion tous les services SNCF du département de la Sarthe ont été rattachés à la région SNCF de Nantes

Logique pour un département appartenant à la région des Pays de la Loire

Même chose pour les gares de Voutré à Saint-Pierre-la-Cour inclus (ex. CEX de Rennes zone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.