Aller au contenu

anciennes gares

Featured Replies

Publication:
Le 28/01/2026 à 12:30, ADC01 a dit :

Je vais être cash, cette personne est de mauvaise foi, elle savait qu'une bande de terrain n'était pas à elle, 1 mètre de largeur pensait elle alors qu'en réalité. C'est 5 mètres. Les plans de situation, de cadastre fournis par le notaire servent à quoi ? Encore un article pour faire pleurer dans les chaumières ou putaclic.

Sur la photo issue du journal Le Progrès , on voit le piquet du piquetage, et sur la vue aérienne de Geoportail avec le cadastre, on voit bien la limite entre les parcelles 572 de la gare et la parcelle 215 de l’emplacement de la voie ferrée… Bizarrement au même endroit…

Elle est donc bien de mauvaise foi.

IMG_6069.jpeg

IMG_6070.jpeg

• Réponses 75
  • Vues 26,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Je vais être cash, cette personne est de mauvaise foi, elle savait qu'une bande de terrain n'était pas à elle, 1 mètre de largeur pensait elle alors qu'en réalité. C'est 5 mètres. Les plans de situati

• merci pour les encouragements . il s agit de st maurice en trieve . le bâtiment est sain , l interieur n a pas ete vandalisé , ils on toute fois tagués les murs exterieurs . comme je souhaitai une

• Invité necroshine
    Invité necroshine

C'est ce batiment ? http://mw2.google.com/mw-panoramio/photos/medium/77476799.jpg

Images publiées