Aller au contenu

Ajustements Du Forum En 2006

Featured Replies

Publication:

Salut à vous tous,

Ce soir j'ai procédé à quelques modifications qui permettront, je l'espère, de rendre le forum plus agréable et plus lisible:

- suppression de l'info "forum modéré par:"

- suppression des détails concernant les Rubriques

- la rubrique "les Logiciels pour Cheminots" a été mise en tant que sous-forum de la rubrique "Informatique"

- la rubrique "Infos 24h/24 7j/7" a été renommée en "les Infos"

Une nouvelle Rubrique apparait, elle est le sous-forum de "les Infos": Documents & Communiqués ; merci de lire la mini-charte dédiée à cette partie du forum avant de publier ou de la consulter.

D'autres news à venir...

Concernant les problèmes de la galerie qui est HS: étude de possibilités alternatives, dont l'offre de galerie intégrée par IPB (côté pratique car déjà intégrée, la Pub est là pour payer son achat).

Pour ce qui est de la rubrique "jeux", j'attend de voir avec le membre qui avait lancé l'idée...

Si vous avez des questions ou remarques, n'hésitez pas bigbisous

KATAMIAW

  • Réponses 2
  • Vues 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Publication:

Très bonne initiative bigbisousbigbisous okok

  • 3 semaines plus tard...
Publication:

La nouvelle Rubrique "Documents & Communiqués" évite de charger le forum de tracts et c'est plus cool, merci. okok

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.