Aller au contenu

Agressions Verbales Dans Un Ter Lyon-valence Et Caillassages: Cinq Interpellations

Featured Replies

Publication:

Agressions verbales dans un TER Lyon-Valence et caillassages: cinq interpellations

AP | 27.01.06 | 15:33

LYON (AP) -- Cinq mineurs ont été interpellés entre jeudi soir et vendredi matin après avoir insulté, mercredi soir, une contrôleuse et des voyageurs à bord d'un TER Lyon-Valence et avoir jeté des pierres sur le train, a-t-on appris auprès des gendarmes.

Mercredi à 18h, une dizaine de mineurs âgés de 13 à 16 ans sont montés à bord d'un TER à la gare de Lyon-Perrache. "Ils ont commencé à faire du chahut et des jeux divers. La contrôleuse est intervenue et a été agressée verbalement. Un voyageur s'interposant également s'est pris un coup", ont précisé les gendarmes.

Les fauteurs de troubles ont été évacués à 18h40 à la gare de Feyzin (Rhône) et ont lancé des pierres sur la rame, brisant une vitre, avant de prendre la fuite, a expliqué une porte-parole de la SNCF.

Sept patrouilles de gendarmes, soit 25 militaires au total, sont alors intervenues pour interroger les passagers et les rassurer.

"Les dix perturbateurs ont été identifiés. Les recherches continuent pour interpeller les cinq autres mineurs", ont ajouté les gendarmes.

La contrôleuse a porté plainte jeudi pour agression verbale et la SNCF a porté plainte vendredi pour dégradation de matériel, a précisé la porte-parole de la SNCF

http://permanent.nouvelobs.com/societe/200...P2695.html?1446

  • Réponses 3
  • Vues 1,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Publication:

Décidemment, ça ne va jamais en finir.

controleursncf

Publication:
  • Auteur

Décidemment, ça ne va jamais en finir.

controleursncf

Je pense que ca existait avant, mais au vu des derniers évènements les journalistes ressortent tout de suite une info de ce type.

Ces exactions sont lamentables d'ailleurs comme les agressions des profs

Publication:

Il faut dire que les médias transforment tout et effectivement sa attire les petits cons... Comme pour les profanations de cimetières , c vraiment immature et ils le savent!! helpsoso

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.