Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Recrutement sncf via talent People


Messages recommandés

Salut a tous, j'ai découvert il y a quelques moi un site proposant des offres d'emploi a la sncf.

J'ai personnellement était contacter il y a quelques jours pour passer des test p2 grâce a ce cabinet ( je le passe demain ). Ce qui ma permis d'éviter l'attente d'un ans pour repasser, ayant louper ma chance en juillet...

Je vous passe l'adresse de site pour ceux qui voudrais faire comme moi et tenter leurs chance.

==> http://www.cheminots.net/recrutement-emploi-SNCF.html

Et bon courage pour vos recherche d'emplois.

Modifié par Tony94800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, j'ai découvert il y a quelques moi un site proposant des offres d'emploi a la sncf.

J'ai personnellement était contacter il y a quelques jours pour passer des test p2 grâce a ce cabinet ( je le passe demain ). Ce qui ma permis d'éviter l'attente d'un ans pour repasser, ayant louper ma chance en juillet...

Je vous passe l'adresse de site pour ceux qui voudrais faire comme moi et tenter leurs chance.

==> http://www.cheminots.net/recrutement-emploi-SNCF.html

Et bon courage pour vos recherche d'emplois.

Le lien ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive désespérément pas a ajouter le lien sur le forum... si vous avez besoin du lien envoyez moi un message privé je vais contacter un modérateur pour pouvoir résoudre le problème

Je pense qu'il y a un souci por mettre les liens, je n'ai pas réussi non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement pas moyen de mettre le lien.

Dans Google il faut mettre talent people sncf et on arrive directe sur les offres.

Apparemment c'est la seule solution.

C'est ce que j'ai fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http :// www . cheminots ...dbd0deee30/SNCF

Il semble que dans certains cas, ce soit l'adresse URL de Cheminots.net qui apparaisse au début de l'adresse

au lieu de ...

http :// www . cheminots.net/index.php/network/cust/7369ab4539f5e11dbf1fd0dbd0deee30/SNCF

Il est possible de copier-coller l'adresse ci-dessus dans votre navigateur et de supprimer les espaces mis volontairement.

Je vais demander à Kata de passer par là...

Modifié par Dom Le Trappeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère a tous que tout va bien se passer dans vos recherche d'emploi je devais passer les test de recrutement ( p2) demain et le chargé de recrutement ma appeler et ma dit de pas me présenter demain car j'ai déjà effectué les test en juillet. Je trouve sa dégoutant en sachant que talent people ma assuré que je pouvais passer ces test ET en sachant aussi que j'ai reçu le mail de la confirmation de mon rdv de demain par la SNCF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Les services internes sont trop nazes pour recruter, vaut mieux faire appel aux chasseurs de têtes.

Ça fait marcher les intermédiaires, les vendeurs de services, les ceux qui se servent grassement au passage quoi.

En tous cas, cela prouve une chose: ECR a fait des émules... des e-mules?

Intéressante évolution des choses, oui, intéressante du point de vue "évolution" de notre société. Ça sent pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à des soucis avec Talent People il y a quelque temps qui nous avait promis de porter plainte si certains propos tenus envers cette entreprise sur le forum n'étaient pas modérés, j'avais mis en place un filtre afin qu'il ne soit plus possible de publier des liens vers leur site. Je viens de désactiver ce filtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

J'ai l'habitude depuis 2 ans de lire ce forum très fournis en informations et qui m'a aider à préparer P2 que j'ai effectué le 19 Août dernier à Paris via Tallent People pour un poste d'agent de manœuvre à Lyon.

Et depuis : plus rien!

J'ai essayer d'appeler a Boulogne Billancourt : messagerie et un mail la semaine dernière : pas de réponse.

Est-ce normal? Bon signe? Comment avoir des nouvelles?

Merci de votre aide!

Matt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

J'ai l'habitude depuis 2 ans de lire ce forum très fournis en informations et qui m'a aider à préparer P2 que j'ai effectué le 19 Août dernier à Paris via Tallent People pour un poste d'agent de manœuvre à Lyon.

Et depuis : plus rien!

J'ai essayer d'appeler a Boulogne Billancourt : messagerie et un mail la semaine dernière : pas de réponse.

Est-ce normal? Bon signe? Comment avoir des nouvelles?

Merci de votre aide!

Matt

bonjour,

je dois passer mon test P2 a boulogne billancourt pourai tu m'aider sur ce point , quel sont les pièges a éviter

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

J'ai réussi mes teste, maintenant je dois passer un entretien avec le directeur du technicentre ou le responsable opération je voulai savoir comment cela va se passer ?

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci

mon adresse madmax93@live.fr

Il n'y a pas de pièges! c'est des tets de Culture Générale , physique , Maths , logique + un entretien RH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.