Aller au contenu

CMGA Lyon

Featured Replies

Publication:

Quelqu'un connait - il l'adresse et/ou le numéro de téléphone du CMGA de Lyon ?

• Réponses 7
  • Vues 12,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Publication:

Adresse: 70 RUE MAURICE FLANDIN - 69003 LYON (CRT LYON)

Pour le téléphone, cela dépend de ton établissement et donc de la personne qui te gère. Avec le document en PJ tu devrait avoir toutes les infos!!

CMGA.pdf

Publication:
  • Auteur

Adresse: 70 RUE MAURICE FLANDIN - 69003 LYON (CRT LYON)

Pour le téléphone, cela dépend de ton établissement et donc de la personne qui te gère. Avec le document en PJ tu devrait avoir toutes les infos!!

Merci beaucoup chomi42 :)

Publication:
  • Auteur

Sinon pour mettre a jour un pass carmillon est-ce qu'il faut forcement prendre rendez - vous au CMGA ou bien il s'y trouve une borne ?

merci

Publication:

Sinon pour mettre a jour un pass carmillon est-ce qu'il faut forcement prendre rendez - vous au CMGA ou bien il s'y trouve une borne ?

merci

Mettre à jour pourquoi ?

Publication:

Non, mais tu te pointe dans l'après midi sans RDV et ils te le font. Je l'ai fait il y a pas longtemps!!

Pour y aller, tu sors de LYD sortie "Vilette" ou "Porte Alpes" maintenant, tu traverse la gare routière et une fois sur la rue, tu prend à droite et c'est dans un immeuble un peu avant la grande poste (tu as un carrefour a traverser et c'est après). Tu monte, tu sonne et ils t'ouvrent!! Ca prend 10 min!!

Publication:
  • Auteur

Mettre à jour pourquoi ?

C'était pour actualisé mes droits suite a mon embauche car j'étais apprenti.

Publication:
  • Auteur

Non, mais tu te pointe dans l'après midi sans RDV et ils te le font. Je l'ai fait il y a pas longtemps!!

Pour y aller, tu sors de LYD sortie "Vilette" ou "Porte Alpes" maintenant, tu traverse la gare routière et une fois sur la rue, tu prend à droite et c'est dans un immeuble un peu avant la grande poste (tu as un carrefour a traverser et c'est après). Tu monte, tu sonne et ils t'ouvrent!! Ca prend 10 min!!

Encore merci pour toutes ces precisions ;-)