Aller au contenu
Le Web des Cheminots

entretien europorte


cookies

Messages recommandés

bonjour

j ai passé avec succes les tests au cabinet roux et je suis convoqué lundi a euro porte je voudrai des renseignements concernant l entretien car je suis motivé pour y rentrer. sur quelles questions se base l entretien? merci d avance a ceux qui me repondront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j ai passé avec succès les tests au cabinet roux et je suis convoqué lundi a euro porte je voudrai des renseignements concernant l entretien car je suis motivé pour y rentrer. sur quelles questions se base l entretien? merci d avance a ceux qui me répondront

Tu es convoqué où, Paris, Lille ???

Tu passes juste un entretien avec les RH ou tu rencontres aussi un Directeur d'agence ?

Normalement, RH ou adjointe, plus un représentant du Bureau Sécurité Ferroviaire, surement JMP ;) .

Ensuite, directeur de Région ^^ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse en fait je suis convoqué à Paris pour une reunion de présentation de l entreprise puis un entretien ou l on doit se presenter et nos motivations voila ce qu ils me disent dans le mail .je pense que c est un entretien a vec le directeur des ressouces humaines

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pas particulièrement de raisons d'être recalé à ce niveau là du recrutement, si ta candidature a fait mouche et que tu es motivé y a pas de raison.

A mon avis ils vont plus te présenter la boite, comment se passe le boulot dans la boite etc pour voir déjà après la présentation si il y en a pas qui se rétractent parce que c'est clair que c'est pas l'école des fans, c'est un boulot avec une lourde formation, avec des responsabilités ou tu es majoritairement seul et justement en cas de pépin bah faut connaitre ses procédures et réagir, les horaires et le rythme de vie sont particuliers, y en a à qui ça plait, d'autres non.

La présentation doit déjà en effrayer plus d'un, après si t'as l'envie la motivation et que t'as le profil y a pas de raison que ça se passe mal (à moins que tu sois un c****** associable comme pas deux, mais auquel cas je pense pas que tu serais convoqué cartonrouge pis façon si c'était le cas que ce soit pour conducteur de train fret ou n'importe quel autre métier c'est pas gagné helpsoso)

Après pour la nature exacte des questions je serais bien incapable de te répondre mais je pense pas que t'ai de soucis à te faire, à priori y a pas de piège, c'est surtout la motive qu'ils testent je pense.

Tiens nous au courant, la vague 22 c'est pour bientôt, sans indiscrétions, tu es de quelle région ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

D'après les RH d'Europorte les 2 prochaines sessions serai le 6 Octobre et 9 Novembre puis une 3ème en Janvier. Dur de savoir quelles sont les dates réelles si le CE et les RH ne sont pas d'accord! ^^

Ove'

mdrmdr

Le CE n'est que consultatif dans la majeur partie du processus !!!

Nous, on décide rien ... au pire, si on avait les gouvernes du bateau, ça plairait surement pas à la tole, notre politique d'entreprise lotrela .

Ah, le service RH d'EPF ... elles suivent le mouvement nonmais nonmaisnonmais ,et puis c'est tout mdrmdr mdrmdr mdrmdr !!!

Prochain CE, 26 septembre, dommage, on a déjà posé les questions pour l'ordre du jour ^^ ...

Modifié par Bearcat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse jean moi je ne t ai pas repondu en fait je suis du nord

voila mon entretien lundi s est bien passé j attends donc une reponse mais je ne sais pas combien de temps il faut attendre pour la convocation à la visiste medicale si tu as des infos merci de me les donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrmdr

Ah, le service RH d'EPF ... elles suivent le mouvement nonmais nonmaisnonmais ,et puis c'est tout mdrmdr mdrmdr mdrmdr !!!

Mode Pragmatique Gros beauf On:

Au moins elles sont jolies, portent le café et savent se taire ??..mdrmdr

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.