Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Freebox Hs


Invité ___

Messages recommandés

Que faire en cas de panne du modem fourni par Free ?

Comment remplacer une Freebox ?

J'ai trouvé un tutorial qui explique comment faire

ici:

http://forum.touspourun.org/index.php?showtopic=494

Trés utile (à imprimer)

Accès Bas Débit de Secours en cas de panne FreeBox

Dans le cadre du Forfait Free Haut Débit, Free Sas offre une connexion gratuite illimitée bas débit (Internet et Communications) de secours joignable uniquement depuis la ligne de votre abonnement Free Haut Débit. Voici les informations nécessaires pour paramétrer cette connexion:

Identifiant Bas Débit Secours : numéro de téléphone de l’Usager

Mot de passe : numéro de téléphone de l’Usager

Point d'accès Bas Débit Secours : 0868 92 0911

Ce numéro d’accès est un numéro gratuit depuis la ligne France Telecom supportant votre abonnement Free Haut Débit.

Cet accès bas débit de secours est réservé à un usage exceptionnel. Il vous permet d’avoir, lorsque vous êtes abonné à Free Haut Débit, un accès à Internet bas débit réservé aux périodes de maintenance et d’indisponibilité.

Cette connexion fonctionne à partir du moment où l’inscription est validée et est constitutive d’une obligation de moyen.

En cas d’abus d’utilisation de cette connexion, notamment en cas d’utilisation alors que la connexion à Haut Débit fonctionne, l’abonné se retrouvera facturé d’un montant égale à 0,03 euro TTC par minute d’utilisation.

Avec cet accès Bas Débit de Secours, totalement gratuit donc - ce qui est la moindre des choses quand on paie par ailleurs un accès ADSL qui est indisponible -, j'ai pu remettre en service mon ancien modem RTC sur la ligne France Telecom, et réutiliser les e-mails et l'internet à domicile. J'ai cependant pris soin de faire un e-mail à Free leur signalant que j'utilisais cet accès, pour éviter d'être facturé et peut-être mettre un peu de pression sur eux pour accélérer la résolution de mon problème.

Trouvé sur les conditions de vente de Free ADSL

Ici:

http://adsl.free.fr/hd/cgv.html

:good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

oui Bas Débit de Secours mais il faut reinstall un modem classique <_<

<{POST_SNAPBACK}>

en effet ceci m'est arrivé mais avec mon sagem ,il a fallu que je sorte le modem classic 56 k de mon ancien pc.

sous 15 jours j'ai eu mon sagem remplacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet ceci m'est arrivé mais avec mon sagem ,il a fallu que je sorte le modem  classic 56 k de mon ancien pc.

sous 15 jours j'ai eu mon sagem remplacé.

<{POST_SNAPBACK}>

Chez Free ils sont atteints de megalomanie voila qu'ils veulent faire passer l'ASL à 15 mega !

Et toujours pour 29.99 euros.

Mais il faudra changer de freeBox car les anciens modèles seront caducs et la ça ne va pas être la joie (pas avant juin 2005).

Par contre les nouveaux abonnés auront la chance d'utiliser la toutes dernière FreeBox..

:no:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Free ils sont atteints de megalomanie voila qu'ils veulent faire passer l'ASL à 15 mega !

Et toujours pour 29.99 euros.

Mais il faudra changer de freeBox car les anciens modèles seront caducs et la ça ne va pas être la joie (pas avant  juin 2005).

Par contre les nouveaux abonnés auront la chance d'utiliser la toutes dernière FreeBox..

:no:

Alors Savir, on ne suis pas ? :haha:

Sujet évoqué dans ce post

Par contre, pour info, la freebox distribuée en ce moment est la version 4, mais la version 3 est tout à fait compatible avec l'ADSL2 .

Quant aux délais, j'avais un peu peur, mais les demandes d'échange de sagem contre freebox effectués fin juin sont en cour de livraison .

Pour ma part, on a préféré attendre de pouvoir demander le dégroupage total ( le 19/10 ) et la boîte devrait arriver demain ou mardi :chof:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.