Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Salaire en école TGM


Messages recommandés

Bonjour tout le monde, en surfant cet après midi sur le net, une petite question me turlupine.

Je suis ASCT et je passe actuellement l'examen TGM, et je me demandais qu'elle est le salaire prévu si on accède à l'école et que celle-ci se déroule dans son lieu de résidence.

Je penche pour le traitement de base de mon salaire d'ASCT (+ une quelconque prime ?) mais est ce vraiment le cas ?

Merci d'avance pour les réponses. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, en surfant cet après midi sur le net, une petite question me turlupine.

Je suis ASCT et je passe actuellement l'examen TGM, et je me demandais qu'elle est le salaire prévu si on accède à l'école et que celle-ci se déroule dans son lieu de résidence.

Je penche pour le traitement de base de mon salaire d'ASCT (+ une quelconque prime ?) mais est ce vraiment le cas ?

Merci d'avance pour les réponses. :)

Bonjour,

alors attends que je te suive un peu : tu passes ou as passé l'examen de TGM?

De deux choses, soit tu as effectivement passé toutes les UV du référentiel d'acces à la maitrise (qualif E) Technicien Gestion de Moyens, dans quel cas, il te faut attendre de trouver un poste et d'être nommé... En attendant tu gardes ton poste et ton salaire d'ASCT. Quand tu seras nommé TGM, tu auras la rémunération d'une qualif E PR16 mini. avec un éventuel complément de rémunération si tu es perdant en salaire, car règlementairement, on ne doit pas perdre de salaire quand on prend une promotion (hors EVS et sujétions particulières, bien sûr)

Soit tu as passé tes Pré requis et tu accède à la formation de TGM, qui sera validée au final par un jury, donc tu n'as pas de prime particulière.Tu auras ton traitement et ta prime de travail (plus l'indemnité de résidence si tu y as le droit) : tu peux ouvrir droit aux allocations de deplacement, si tu es hors résidence, mais là apparemment ce n'est pas le cas.

Il n'est pas prévu de primes pour compenser une quelconque perte d'EVS lorque l'on est en formation, pas contre...

lamicahouette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.