Aller au contenu

Ligne de Narbonne à Bize-Minervois

Featured Replies

Publication:

Bonsoir,

En gare de BIZE-MINERVOIS, le tronçon final de la voie côté BV a été déposée sur environ 200 m et s'arrête désormais au bout du quai côté heutoit, la voie contigue a été déposée à la sauvage (éclisses tordues après le taquet dérailleur. Reste un wagon poste dont je vous montrerai les photos demain

Modifié par assouan
précision dans le titre

• Réponses 20
  • Vues 7,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Publication:

cartonrouge cartonrougerevoltages

Fabrice

Publication:

RFF : Nous avons de grands projet pour vous !!!

Modifié par necroshine

Publication:

Quelle bande d'*nc*l*s mondains!

Tout détruire par pure haine du ferroviaire, leur pouvoir de nuisance est immense!!!!

Il n'y avait pas un train touristique, là?

Modifié par JLChauvin

Publication:

RFF : Nous avons de grands projet pour vous !!!

Tu m'as bien fait rigoler ! bigbisous

Publication:

Il n'y avait pas un train touristique, là?

Avec un Picasso, si je ne m'abuse.

Publication:

Avec deux picasso, et, une remorque.

Il y a eu un sujet ouvert pour les racheter parce que sinon, je crois que c'est ferraille.

Publication:

La souscription c'est là:

Quelqu'un sait il où l'on en est de cette souscription?

Publication:
  • Auteur

Bonsoir,

A voir si c'est RFF ou bien des campeurs professionnels qui ont déposé les rails

• 4 semaines plus tard...
Publication:

Fin aout les picassos pourrissaient toujours près de la gare auto train. Quant à la ligne Narbonne Bize Minervois il m'est arrivé de voir passé au PN près de la cave coopérative un diésel 66000 soit HLP soit avec un wagon citerne. Dès que je peux faire des photos des picassos, je les postent.

Publication:

Salut,

Ces autorails sont-ils fonctionnels ?

Christophe

Publication:

Je ne pense pas des planches obstruent les vitres cassés et les vitres restantes sont peintes en blanc. Ces picassos sont visibles depuis la rue de Cuxac à Narbonne.

Publication:

Merci.

Christophe

• 2 semaines plus tard...
Publication:

je craints que le matos est morflé sa fais des années qu'il n'ont pas tourné, le climat marin à du commencé le travail de destruction, dommage.

Publication:

Aux dernières nouvelles la postale est sauvée (et dispo si une asso en veut et réagit TRES vite)

• 3 semaines plus tard...
Publication:

Photos du Picasso à Narbonne.

N'étant pas cheminot les photos sont prise à travers le grillagehttp://www.cheminots.net/forum/uploads/monthly_12_2011/post-14490-0-52081100-1323090079.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/monthly_12_2011/post-14490-0-75498400-1323090108.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/monthly_12_2011/post-14490-0-20110100-1323090129.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/monthly_12_2011/post-14490-0-49732600-1323090154.jpg

• 2 mois plus tard...
Publication:

La ligne pour le moment est toujours active entre Narbonne et Sallèles d'Aude pour acheminer des trains de céréales pour la société "Toulousaine de farines" .

Tracé du Berry à Narbonne via Limoges (wagons Granit)

• 1 mois plus tard...
Publication:

Et qu'est devenu le picasso?

Modifié par cytrilon

Publication:

Les picasso et la remorque sont toujours au meme endroit.

• 2 semaines plus tard...
Publication:

A noter le sympathique petit yoyo des "ateliers d'occitanie" qui oeuvre quotidiennement sur le triage.

• 4 années plus tard...
Publication:

Y at-il sur la piste Narbonne - Bize trains encore ou est la voie déclassée?

Merci