Aller au contenu
Le Web des Cheminots

à 35 ans, je suis trop vieux pour VFLI


JUJU92

Messages recommandés

Bonjour voilà, je suis nouveau sur le forum, j'aimerais postuler à VFLI soit en tant que conducteur ou en tant qu'opérateur ferroviaire, j'ai été cheminots il y a quelques années et j'aimerais retravailler dans le domaine du ferroviaire, j'aimerais savoir si mon age (35 ans) et si mon ancienne expérience à la sncf (commercial gare) sont un obstacle à une éventuelle convocation ou embauche. Merci à tous pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour voilà, je suis nouveau sur le forum, j'aimerais postuler à VFLI soit en tant que conducteur ou en tant qu'opérateur ferroviaire, j'ai été cheminots il y a quelques années et j'aimerais retravailler dans le domaine du ferroviaire, j'aimerais savoir si mon age (35 ans) et si mon ancienne expérience à la sncf (commercial gare) sont un obstacle à une éventuelle convocation ou embauche. Merci à tous pour vos réponses

Pas du tout, j'ai des collègues qui sont arrivés dans la boite à presque 40 ans, certains même 40 ans passé...

Nous avons un nouveau collègues qui viens d'arriver et il a 35 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai connu a plus de 50 en formation initiale Conducteur chez Colas Rail....:blink:

N'en reste pas moins qu'à l'issue, faut pouvoir assurer les horaires de nuit, et les conditions degradées qui vont de pair avec la recherche de fonte des coûts...

Chez ECR, debut 2006, le fait d'être jeune etait un avantage certain; vieux et en "surveillance radar" en face d'une cible RH inloupable, et sans doute recrutée pour, etait plutôt "has been"...bigbisous

mais les fruits mûrs ne pourrissent ils pas par la queue...mdrmdr

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.