Aller au contenu
Le Web des Cheminots

La Lgv S'invite Sur La Ligne Classique Du Plm


BB 9242

Messages recommandés

Ce soir rentrant de Dijon, qu'elle n'a pas été ma grande surprise de voir circuler sur voie 1 et voie 2 de PLM des Duplex et des TGV réseaux en grand nombre, ce qui n'est pas vraiment normal même en temps de départ en vacances. Il semble donc qu'il y est eu un incident sur LGV entre Montbart et Mâcon cet après midi et ce soir ...

Passage d'un TGV Duplex au pk 355.5 de l'artère impérial PLM :

Passage d'un TGV réseau juste derrière :

La LGV s'étant invitée sur l'artère impérial PLM (encore valeur sûr ... LOL) je pense que l'incident intervenu sur LGV doit être assez grave, si quelqu'un à des informations par rapport à cet incident, sa pourrait être sympa de nous en faire part ...

Quoiqu'il en soit je souhaite bon courage aux équipes de maintenance qui ont été mobilisées et qui le sont certainement encore ... C quand même pas de chance que cet incident arrive un jour de départ en vacances quand même ... Enfin, on ne peut pas prévoir les incidents ...

lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité metrique21

D'après le site sncf.com incident à personne sur le secteur de Mâcon ce qui a produit un certain nombres de retards

Puis de toutes façons il n y a que cela de vrai " l'Imperiale " de chez Mr PLM

Modifié par metrique21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info métrique21 !

C'est quand même bien triste ce genre de nouvelle ...

Pensées pour la victime,et également à sa famille ainsi qu'au conducteur du TGV implqué dans l'incident qui auront besoin d'être bien entouré.

lapleunicheuse

Modifié par BB 9242
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt !!

En effet, accident de personneà hauteur de Macon. Le CUP de Chalon a d'ailleurs pris mon taxi pour aller sur le lieu de l'accident ce qui fait que j'ai du aller à pied jusqu'au dépot okok Ensuite, mon train est annoncé avec 10min d'avance. Il arrive à l'heure. Mais je repart deja avec 15min dans les c** pk'il fallais laisser passer les TGV. ;) Et j'en ai croisé au moins 7 !! ;)

A Chalon:

Arret à Lerouville complétement dans le noir:

Mais y'a moyen de rattraper le retard !!

A l'arrivée à Metz

Petit bonus en quitant le dépot :

A bientot

Xav nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le reportage photo !!

Voila une sacrée tournée , tu fais Chalon - Metz en combien de temps avec ton patachon ? okok

ME120 donc 4h en passant par Lerouville. Mais avec les TGV détournés je suis parti en retard de 10-15min donc y'avais un peu de marge puisque je suis arrivé en avance de 10 min sur Metz et j'ai eu les signaux à partir de Ancy/Moselle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.