Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Question sur la formation CRL


Messages recommandés

Bonjours à tous,

J'ai été déclaré apte à la VM et je rentrerai en formation début 2012 pour CRL sur PSL, la RH ma dit que les inscriptions pour 2011 était closes.

Je sais que la théorie se déroule en province et la pratique sur le futur lieu d'embauche. Mais comment ca se passe, Combien de temps dur les modules théorique et les pratiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'est aucune informations pour l'instant, la RH ma dit qu'elle me contactera dès qu'elle aura des dates libres. Je sais juste que je serai sur une formation début 2012.

Ce que je voudrais bien savoir c'est sur 10mois de formation, combien de temps je vais passer à découcher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas savoir combien de temps tu vas passer " à découcher ", ce sera fonction de ton UP, ton roulement, ton moniteur. Tu pourras très bien faire 2 ou 3 découchers par semaine quand tu seras avec ton moniteur, ou bien aucun. Toutes les tournées ne se terminent pas forcément par un découcher ;).

En règle générale, tu es en salle 1 mois à 1 mois 1/2, et tu vas en ligne 2 semaines. Cela reste de la théorie, d'autant plus que les formations CRL ont évolué ces dernières années : moi c'était 12 mois de formation, maintenant on est passé à 10.

Et s'il est logique de se poser des questions, ne t'en pose pas trop à l'avance, tu auras tout le temps pour ça, ne t'en fais pas ;).

Courage pour ta formation en tout cas.

:tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.