Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Candidature commerciale en gare


Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes ! Je suis nouvelle ici. :)

Je créée ce message afin d'avoir quelques conseils avisés.

J'ai postulé pour le métier de commerciale en gare, or comme j'ai déjà 29 ans et que ma date anniversaire approche (fin avril 2012), je me demande si ce n'est pas trop limite pour pouvoir espérer que ma candidature ne soit pas mise de côté, et intéresse les recruteurs.

Deuxième point important, je n'ai pas d'expérience dans la vente...

Croyez-vous que du coup, je pars avec un gros handicap ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Bonjour à tous et toutes ! Je suis nouvelle ici. :)

Je créée ce message afin d'avoir quelques conseils avisés.

J'ai postulé pour le métier de commerciale en gare, or comme j'ai déjà 29 ans et que ma date anniversaire approche (fin avril 2012), je me demande si ce n'est pas trop limite pour pouvoir espérer que ma candidature ne soit pas mise de côté, et intéresse les recruteurs.

Deuxième point important, je n'ai pas d'expérience dans la vente...

Croyez-vous que du coup, je pars avec un gros handicap ?

Merci pour vos réponses.

quelle réponse as tu reçu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi , si ta candidature a été envoyé il y'a longtemps je te conseil vivement de la renvoyer une deuxième fois voir même une troisième , il faus savoir que le nombre de candidature par jour que la sncf reçoit est énorme . Concernant ton expérience si tu et dynamique souriante et que tu parle correctement il n'y a pas de problème et en attendant tu peu toujours poser ton cv et ta lm directement en gare biensûr ce n'est pas un cdi ce sera certainement un cdd mais sâche que c'est pas plus mal non plus de commencer ainsi au moins tu apprendra sur le tas avec une petite formation auparavant pour connaître les produits mis en vente bon courage à toi