Stéphane Ascoët Publication: 9 décembre 2011 Partager Publication: 9 décembre 2011 Le 1er a été Brice Lalonde et d'autres l'ont suivi ..., non ? A moins que je confonde avec unpays limitrophe du Boukistant .Tu plaisantes ? Ben moi je ne suis pas au boukistant, et j'ai beau lister les présidents de la république française, je n'y rencontre pas Brice... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 9 décembre 2011 Partager Publication: 9 décembre 2011 (modifié) Ben moi je ne suis pas au boukistant, et j'ai beau lister les présidents de la république française, je n'y rencontre pas Brice... Tu as parlé de "pouvoir " .Si être ministre et/ou secrétaire d'état , ce n'est pas être au pouvoir , c'est quoi ? Je te cite : " Comment l'auraient-ils pu, étant donné qu'ils n'ont jamais été au pouvoir? " Donc , ils n'ont jamais fait voter une loi (ou simplement proposé) ? On peut creuser .... En voilà de l'écologie : Modifié 9 décembre 2011 par Gnafron 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane Ascoët Publication: 9 décembre 2011 Partager Publication: 9 décembre 2011 Tu as parlé de "pouvoir " .Si être ministre et/ou secrétaire d'état , ce n'est pas être au pouvoir , c'est quoi ? Ramer derrière l'économie capitaliste et les divers enjeux électoraux... Parce que dans ce cas, on peut se poser les mêmes questions sur les membres du PC, des Alternatifs, etc. que tu sembles tant aimer. C'est bien quand Gayssot était ministre des transports que le découpage de la SNCF en petits morceaux s'est produit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 9 décembre 2011 Partager Publication: 9 décembre 2011 Ramer derrière l'économie capitaliste et les divers enjeux électoraux... Parce que dans ce cas, on peut se poser les mêmes questions sur les membres du PC, des Alternatifs, etc. que tu sembles tant aimer. C'est bien quand Gayssot était ministre des transports que le découpage de la SNCF en petits morceaux s'est produit... pas tout à fait.Le reproche qu'on peut adresser à Gayssot, c'est plutôt de ne pas être revenu sur une réforme faite par Juppé (Idrac si je me souviens bien) et qui était encore toute fraîche et pas encore mise en place. En fait, son objectif à l'époque était à mon avis de profiter de l'occasion pour assainir complètement la dette et de la SNCF et de RFF, et d'obtenir de l'état qu'il consacre autant d'argent aux infras ferroviaires qu'aux routières. Mauvais calcul dès lors que la majorité a changé. (d'ailleurs, Jospin n'a que partiellement épongé, plusieurs milliards de F, mais il en restait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 9 décembre 2011 Partager Publication: 9 décembre 2011 Ramer derrière l'économie capitaliste et les divers enjeux électoraux... Parce que dans ce cas, on peut se poser les mêmes questions sur les membres du PC, des Alternatifs, etc. que tu sembles tant aimer. C'est bien quand Gayssot était ministre des transports que le découpage de la SNCF en petits morceaux s'est produit... Tes questions sont judicieuses et si j'ai à dire sur ceux que tu cites , ça ne me généras pas ...contrairement à ce que tu crois . Car effectivement , je reproche qu'ils flirtent trop avec le système en place .....c'est évident ! Certe l'écologie est une cause louable....mais justement , j'ai vécu "l'évolution " depuis le milieu des années 70 et suis sceptique ! Tiens une pour la route [c'est de l'humour]: Au Boukistan , les écologistes proposaient la réintégration des sangliers dans nos contrées . En effet , Obélix avait tout mangé .Il se trouve qu'on ne retrouve nos chers écolos .L'enquête a été mené par les plus grands scientifiques....Et il se trouve que les responsables sont les sangliers ,car ils ont bouffé tous les glands ....wouharf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 11 décembre 2011 Auteur Partager Publication: 11 décembre 2011 (modifié) Retour sur le vote de la directive espace ferroviaire unique européen sur le blog de Patrick Le Hyaric. http://patricklehyar...nique-europeen/ J'ai cherché si d'autres députés européen (ump, ps, eelv...) s'exprimaient sur cette affaire. je n'ai malheureusement rien trouvé... Modifié 11 décembre 2011 par Dom Le Trappeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés